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Droits TV Orange
Bonjour,
J'ai des soucis pour faire comprendre aux téléconseillers d'Orange mes problèmes d'activation de droits TV Orange depuis plusieurs jours. Je suis récemment passé au XXI°siècle (la fibre !) avec la nouvelle Livebox 5 et deux décodeurs UHD pour la TV. Tout marche sauf le Replay (cadenas sur toutes les chaines et bouclage sur les pubs) et je n'ai aucun service sur les applis TV d'Orange (tablettes et smartphone) et rien non plus sur www.tv.orange.fr.
Les téléconseillers d'Orange se sont succédés au chat et au téléphone pour me réinitialiser mes décodeurs TV UHD : pas moins de 5 tentatives malgré mes explications.
Il ne s'agit manifestement pas d'un problème matériel mais d'un problème de droits. Sinon les applis TV d'Orange seraient fonctionnelles, mais impossible de leur faire comprendre ça !
Je doute d'être le premier dans ce cas. Quelqu’un a-t-il subit les mêmes problèmes ? Et surtout, quelle est la solution ?
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Re : Droits TV Orange
Bonjour @Ervéka,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Droits TV Orange
bonsoir @Ervéka
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt