Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

ECRASSEMEN DE MA LIGNE DEPUIS LE 24/10

Nellyeric
contributeur
388  

ECRASSEMEN DE MA LIGNE DEPUIS LE 24/10

Bonjour

pouvez vous m'aider..je n'ai plus de télé ni d internet a la maison depuis le 24/10. En effet date à laquelle free m'a contacter pour me proposer un abonnement à 15.99€ par Mois. J'ai approuvé (par téléphone aucune signature) et le lendemain plus rien coupé par ORANGE. Après plusieurs jours d'attente FREE m'annonce qu ORANGE est le seul gérant des lignes il faut patienter....DONC LE 06/11 toujours rien je décide de REVENIR CHEZ SOCH (orange) qui m'assure par message etre plus rapide. Et depuis le 06/11 je n'ai aucune CONNECTION INTERNET NI TELE . Je contacte par sms SOCH, qui me dit il faut patienter madame on COMPREND...EVIDEMENT UN GROS FOUTAGE DE GUEULE .

Qui peux me sortir de cette situation ??? j'ai des enfants...qui ne peuvent plus regarder la tlélé ni se connecter à la maison...JE SUIS EN TOTALE DESAROIS . OU DOIS JE M ADRESSER ????? SOCH PERSONNE N EST CAPABLE DE ME REPONDRE. ET ORANGE ME DIT VOUS ETES CHEZ SOCH...AU SECOURS AU SECOURS

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: ECRASSEMEN DE MA LIGNE DEPUIS LE 24/10

Salut  @Nellyeric

Faut espérer  qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  .

Faut dire que ceci est aussi possible si tu post dans le forum sosh .

Exp : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/%C3%89crasement-de-ligne/td-p/2274455

Au fait, tu as déjà pris contact au 3976 depuis une autre ligne .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796868 membres inscrits 🧡

5508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne