- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Echange décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange décodeur
Bonjour, Je reçois ce message d'orange :
Lamentable : J'ai sur le décodeur actuel des enregistrements auxquels je tiens et Orange me dit qu'ils seront perdus sans autre forme de procès ! C'est ça ou rien ! Allez vous faire voir ! La grande entreprise n'a rien prévu et ne respecte plus rien ni personne ! Cdlt @+. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
Bonjour @monaco50
malheureusement il n'y a pas le choix
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
RE.
Oui, c'est bien dans l'air du temps.
Paye et tais toi !
Le client est devenu insignifiant !
Cdlt
@+.
[EDIT : Merci @monaco50 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
re @monaco50
désolé je ne peux rien te dire de plus à part avec le nouveau décodeur tu n'auras plu ce désagrément avec l'enregistreur multi écran
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
RE,
J'imagine un dialogue entre le fournisseur hardware d'Orange et Orange :
Fournisseur : on change tout votre matériel dans un mois car l'actuel ne sera plus mis à jour.
Orange : et vous avez prévu que l'on puisse faire le transfert de nos données sur le nouveau matériel ?
Fournisseur : ah non, ça ne sera pas possible et ca n'est pas notre problème.
Orange : alors on veut garder notre vieux matériel !
Fournisseur : si vous voulez mais il ne fonctionnera plus.
MDR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange décodeur
C'est nul ! Moi, j'ai reçu un avis pour changer mon décodeur TV . On me telephonera pour prendre RV, parait-il . Cela ne m'arrange pas : je suis sourd, et prendre un RV par téléphone est un supplice ! Je préférerais faire l'échange dans une boutique Orange... Mais le message reçu était "no reply". J'ai cherché "comment écrire à Orange". Je suis tombé sur un "chatbot" ******* ! Impossible d'avoir une adresse mail où envoyer mon message ...
Que faire ?
[EDIT : Merci @jmb6 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
pas bonjour non plus @jmb6
il n'est pas possible d'envoyer un mail à orange, c'est soit l'eChat soit le 3900
ou tu attends ici le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
fais appeler une personne de ton entourage au 3900 pour demander un échange en boutique ou en point relais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
Bonjour @jmb6,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti.
Je vous rassure sur le fait de pouvoir échanger ensemble sur ce fil de discussion.
Suite au message que vous avez reçu par notre service commercial, vous allez recevoir un nouveau décodeur à votre domicile et un bon de retour pour l'ancien matériel.
Pourriez-vous nous le confirmer lors de la réception ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
Bonjour,
Je me permets de poser une question , sur le decodeur blanc j'avais le disque dur comme vous pour enregistrer.avec le nouveau, l'enregistrement multimédia écran dont vous parlez c'est le même service? On peux enregistrer un programme, et le regarder plus tard? Savez vous si le tarif est le meme? Lorsque la personne m'a appelé, très gentille d'ailleurs j'ai oublié d elui demander, étant au travail.. je suppose que je dois tout restituer, le disque blanc en même temps que le decodeur..
Merci