Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Echange décodeur

monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 836  

Echange décodeur

Bonjour,

Je reçois ce message d'orange :


"Pour continuer à vous assurer le service de la TV d'Orange, une évolution des équipements aura lieu prochainement. Votre décodeur TV blanc ne pourra plus être mis à jour et s'arrêtera de fonctionner le 22 mai 2023."

 

Lamentable :

J'ai sur le décodeur actuel des enregistrements auxquels je tiens et Orange me dit qu'ils seront perdus sans autre forme de procès !

C'est ça ou rien !

Allez vous faire voir !

La grande entreprise n'a rien prévu et ne respecte plus rien ni personne !

Cdlt

@+.

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 829  

Re: Echange décodeur

Bonjour @monaco50 

 

malheureusement il n'y a pas le choix

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Re: Echange décodeur

RE.

Oui, c'est bien dans l'air du temps.

Paye et tais toi !

Le client est devenu insignifiant !

Cdlt

@+.

 

[EDIT : Merci @monaco50  de rester courtois]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

Re: Echange décodeur

re @monaco50 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus à part avec le nouveau décodeur tu n'auras plu ce désagrément avec l'enregistreur multi écran

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 713  

Re: Echange décodeur

RE,

J'imagine un dialogue entre le fournisseur hardware d'Orange et Orange :

Fournisseur : on change tout votre matériel dans un mois car l'actuel ne sera plus mis à jour.

Orange : et vous avez prévu que l'on puisse faire le transfert de nos données sur le nouveau matériel ?

Fournisseur : ah non, ça ne sera pas possible et ca n'est pas notre problème.

Orange : alors on veut garder notre vieux matériel !

Fournisseur : si vous voulez mais il ne fonctionnera plus.

MDR

 

jmb6
contributeur
1 454  

Echange décodeur

C'est nul ! Moi, j'ai reçu un avis pour changer mon décodeur TV . On me telephonera pour prendre RV, parait-il . Cela ne m'arrange pas : je suis sourd, et prendre un RV par téléphone est un supplice ! Je préférerais faire l'échange dans une boutique Orange... Mais le message reçu était "no reply". J'ai cherché "comment écrire à Orange". Je suis tombé sur un "chatbot" ******* !  Impossible d'avoir une adresse mail où envoyer mon message ...

Que faire ?

 

[EDIT : Merci @jmb6  de rester courtois]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re: Echange décodeur

pas bonjour non plus @jmb6 

 

il n'est pas possible d'envoyer un mail à orange, c'est soit l'eChat soit le 3900

 

ou tu attends ici le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: Echange décodeur

@jmb6 

 

fais appeler une personne de ton entourage au 3900 pour demander un échange en boutique ou en point relais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
1 390  

Re: Echange décodeur

Bonjour @jmb6,


Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti.


Je vous rassure sur le fait de pouvoir échanger ensemble sur ce fil de discussion.


Suite au message que vous avez reçu par notre service commercial, vous allez recevoir un nouveau décodeur à votre domicile et un bon de retour pour l'ancien matériel.


Pourriez-vous nous le confirmer lors de la réception ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patoulydie
contributeur occasionnel
1 155  

Re: Echange décodeur

Bonjour,

Je me permets de poser une question , sur le decodeur blanc j'avais le disque dur  comme vous pour enregistrer.avec le nouveau, l'enregistrement multimédia écran dont vous parlez c'est le même service? On peux enregistrer un programme,  et le regarder plus tard? Savez vous si le tarif est le meme? Lorsque la personne m'a appelé, très gentille d'ailleurs j'ai oublié d elui demander, étant au travail.. je suppose que je dois tout restituer, le disque blanc en même temps que le decodeur..

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne