- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Echange décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
Bonjour @patoulydie
gratuit ou 4€ suivant ton offre
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
tu dois restituer le décodeur blanc avec l'enregistreur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 merci pour la réponse. Je vérifierai des réception du décodeur. Bonne soirée. 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RE.
J'ai perdu mes enregistrements mes j'ai retrouvé la programmation des enregistrements.
Mais je persiste la méthode d'échange est lamentable !
@+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @patoulydie
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite des aventures...Reçu aujourd'hui et branché le décodeur.par contre quand je veux enregistrer, ça me dit de brancher l'enregistreur sous le décodeur. Dans mon espace client, le nouveau décodeur n'est pas encore reconnu,pour le moment apparaît toujours le blanc. Je vais attendre mardi je pense, et j'appellerai orange.du coup je ne peux pas utiliser l'enregistrement multi ecran, cela me dit que l'option n'est pas compatible avec mon offre.. rien d'urgent, je pense qu'il faut simplement que l'espace client affiche le nouveau décodeur. Du coup j'hésite à renvoyer le disque dur blanc..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patoulydie
merci de ton retour,il faut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour avec le nouveau décodeur
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RE.
De plus, si je me souvient bien, j'avais donné une caution pour obtenir l'enregistreur !
Quid de celle ci ?
@+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @monaco50
il n'y a pas de caution pour l'enregistreur uniquement des frais de mise en service de 10€ non remboursables
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour le moment toujours impossible d'enregistrer.. hier un conseiller m'a dit qu'il fallait l'activer pour 10euros, et disponible sous 24h, soit.. ce soir toujours rien, re appel au 3900, la 1ere personne me dit c'est pas normal que ça marche pas, je vous passe le technicien. Au bout de plusieurs tentatives, il me dit lui aussi que c'est pas normal il transmet au dessus...et me dit que je dois patienter jusqu'à ce qu'il me rappelle, jusque là OK.. et au moment où il me dit je vous rappelle lundi entre 16h et 17h, patienter jusque la..(comme si javais le choix...)
Je comprends bien que cela doit être compliqué, mais ça ne serait pas plus simple de m'envoyer un disque dur physique à brancher dessous?heureusement que mon travail m'a appris la patience, j'avoue que payer pour un service qui ne fonctionne pas..continuons a patienter,et croisons les doigts. Du coup si quelqu'un veux les croiser aussi... 😁😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ton espace client est il cette fois mis à jour ?
cdt