Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Echange décodeur

melet39
Orange Star
Orange Star
1 035  

Re: Echange décodeur

Bonjour @patoulydie 

gratuit ou 4€ suivant ton offre

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

tu dois restituer le décodeur blanc avec l'enregistreur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patoulydie
contributeur occasionnel
1 011  

Bonjour @melet39 merci pour la réponse. Je vérifierai des réception du décodeur. Bonne soirée. 😀

monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

RE.

J'ai perdu mes enregistrements mes j'ai retrouvé la programmation des enregistrements.

Mais je persiste la méthode d'échange est lamentable !

@+.

melet39
Orange Star
Orange Star
976  

re @patoulydie 

tiens nous au courant de la suite

Bonne soirée également

patoulydie
contributeur occasionnel
845  

Suite des aventures...Reçu aujourd'hui et branché le décodeur.par contre quand je veux enregistrer, ça me dit de brancher l'enregistreur sous le décodeur. Dans mon espace client, le nouveau décodeur n'est pas encore reconnu,pour le moment apparaît toujours le blanc. Je vais attendre mardi je pense, et j'appellerai orange.du coup je ne peux pas utiliser l'enregistrement multi ecran, cela me dit que l'option n'est pas compatible avec mon offre.. rien d'urgent,  je pense qu'il faut simplement que l'espace client affiche le nouveau décodeur. Du coup j'hésite à renvoyer le disque dur blanc.. 

melet39
Orange Star
Orange Star
829  

Bonjour @patoulydie 

merci de ton retour,il faut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour avec le nouveau décodeur

Bon week-end

monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

RE.

De plus, si je me souvient bien, j'avais donné une caution pour obtenir l'enregistreur !

Quid de celle ci ?

@+. 

melet39
Orange Star
Orange Star
785  

Bonjour @monaco50 

il n'y a pas de caution pour l'enregistreur uniquement des frais de mise en service de 10€ non remboursables

cdt

patoulydie
contributeur occasionnel
727  

Pour le moment toujours impossible d'enregistrer.. hier un conseiller m'a dit qu'il fallait l'activer pour 10euros, et disponible sous 24h, soit.. ce soir toujours rien, re appel au 3900, la 1ere personne me dit c'est pas normal que ça marche pas, je vous passe le technicien. Au bout de plusieurs tentatives, il me dit lui aussi que c'est pas normal il transmet au dessus...et me dit que je dois patienter jusqu'à ce qu'il me rappelle, jusque là OK..  et au moment où il me dit je vous rappelle lundi entre 16h et 17h, patienter jusque la..(comme si javais le choix...)

Je comprends bien que cela doit être compliqué, mais ça ne serait pas plus simple de m'envoyer un disque dur physique à brancher dessous?heureusement que mon travail m'a appris la patience, j'avoue que payer pour un service qui ne fonctionne pas..continuons a patienter,et croisons les doigts. Du coup si quelqu'un veux les croiser aussi... 😁😁

melet39
Orange Star
Orange Star
720  

@patoulydie 

ton espace client est il cette fois mis à jour ?

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796654 membres inscrits 🧡

3626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne