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Bonjour
J'ai une offre Open Play Fibre avec un enregistreur TV 80 qui est annoncé avec 40h (ou 12h en HD).
J'ai enregistré un téléfilm de 3h, et le disque dur est signalé comme étant plein.
Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Si quelqu'un a une explication voire une solution...
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
Merci pour ta réponse, Fredolerouge.
J'ai vu sur le forum qu'on pouvait passer la capacité du dur à 160 Go gratuitement. Je l'ai fait, c'est donc réglé, à moins qu'avec la fibre on ait droit à plus encore...
Je vais voir avec le service client mon problème de disque signalé plein alors que ce n'est pas le cas.
Pour ce qui est du type de matériel, j'ai une Livebox, un décodeur 4 et un décodeur blanc.
Bonne année à tous
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Re: Enregistrement TV
salut @bob999
je suis étonné, pour commencer, qu'avec une offre Play, tu n'aies en fibre que 80 Go de disque dur
tu devrais déjà tirer ça au clair avec le service client
par ailleurs, si ton disque est indiqué comme étant plein alors que ce n'est pas le cas, il y a un souci, un échange semble s'imposer
juste pour savoir, quel matériel?
LIvebox et décodeur Play ou Livebox et décodeur 4?
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Bonjour
Merci pour ta réponse, Fredolerouge.
J'ai vu sur le forum qu'on pouvait passer la capacité du dur à 160 Go gratuitement. Je l'ai fait, c'est donc réglé, à moins qu'avec la fibre on ait droit à plus encore...
Je vais voir avec le service client mon problème de disque signalé plein alors que ce n'est pas le cas.
Pour ce qui est du type de matériel, j'ai une Livebox, un décodeur 4 et un décodeur blanc.
Bonne année à tous
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Re: Enregistrement TV
Bonjour bop999,
J'ai peur que tu sois déçu à la réception de ta prochaine facture. En effet le passage à 160 Go te coûtera 10 €.
Je viens de me le faire confirmer par la hotline.
J'ai fait la manip depuis le menus du décodeur (Sagem IHD 92), c'est confirmé.
Désolé :catsad:
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Re: Enregistrement TV
Bonjour
Non, Photofloue, le passage à 160 Go ne me coûtera rien. J'ai appelé le Service clients qui me l'a confirmé, car j'ai une offre Open Play Fibre.
Pour mon problème de disque signalé comme plein (aussi bien en 80 Go qu'en 160 Go) alors que je n'avais enregistré qu'un seul film, il suffisait de réinitialiser le décodeur.
Tout est OK pour moi.
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Re: Enregistrement TV
Femmes nues, femmes noires, écoutez la voix du sage : on ne peut pas dépasser actuellement 240 GO maximum d'espace de stockage sur les décodeurs de la TV d'Orange et c'est trop injuste. Moi qui suis abonné au bouquet Ciné Séries Max depuis 2015, j'en suis à 94% d'espace sur ces 240GO. Il faudrait que l'opérateur nous propose 520 Giga pour qu'on soit heureux... Bouh !
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Re: Enregistrement TV
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Re: Enregistrement TV
Voici un lien pourr réinitialiser le décodeur 4 :