- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistrement payant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement payant
Bonjour,
Après 2 ans d'attente et de conflits réglés par un médiateur, j'ai enfin la Fibre.
Mauvaise surprise, je viens de m'apercevoir de la même ****** bien dissimulée. La Fibre vous supprime le service Enregistrement. Pour l'avoir il faut s'abonner : Minimum : 4€ par mois pour 100 h !!
Pour quelle raison cette suppression non affichée ? Un moyen d'augmenter l'abonnement sans informer le client au préalable.
Pour ma part, je ne saurais que faire de 100 h, ni même de 50 ou de 20. Je m'en sers très occasionnellement et je supprime après avoir regardé, mais c'est quand utile dans certains cas et je déplore cette suppression.
Je vais consulter d'autres opérateurs.
[Edit : merci @MONBERN44 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement payant
salut @MONBERN44
ce n'est pas une arnaque et tout est clairement annoncé dans le détail de l'offre souscrite
l'enregistrement est désormais optionnel, et suivant l'offre détenue, il est payant ou gratuit (offre Up ou Max)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y en a aussi qui parle sans savoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec les anciens décodeurs tu pouvais enregistrer sans payer sur le disque dur du décodeur,
avec le TV UHD ca passe par le cloud et la ya un controle de l'existance de l'option ![]()