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Posté le
16-06-2015
18h18
1 099  
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Enregistreur à distance
Je n'ai plus accès à mon enregistreur à distance lorsque je vais sur TV. La rubrique est carremment absente, et avant sa disparition, on me mettait un code d'erreur. Bien qu'il n'y ait pas d'erreur et que c'est compris dans mon forfait. Merci pour vos tuyaux!
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2015
17h13
1 001  
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Re : Enregistreur à distance
Bonjour Soize,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Quel était le message d'erreur affiché ?
Pouvez-vous m'indiquer avec précision votre installation (présence de Liveplug,...) ? Pouvez-vous également me communiquer le chemin utilisé pour reproduire le dysfonctionnement ainsi que le type de connexion (Wifi extérieur, Wifi maison, Hotspot, mobile,...) ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager