Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur à distance

Soize
contributeur
1 099  

Enregistreur à distance

Je n'ai plus accès à mon enregistreur à distance lorsque je vais sur TV. La rubrique est carremment absente, et avant sa disparition, on me mettait un code d'erreur. Bien qu'il n'y ait pas d'erreur et que c'est compris dans mon forfait. Merci pour vos tuyaux!
1 RÉPONSE 1
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 001  

Re : Enregistreur à distance

Bonjour Soize,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Quel était le message d'erreur affiché ?

Pouvez-vous m'indiquer avec précision votre installation (présence de Liveplug,...) ? Pouvez-vous également me communiquer le chemin utilisé pour reproduire le dysfonctionnement ainsi que le type de connexion (Wifi extérieur, Wifi maison, Hotspot, mobile,...) ?


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755265 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne