- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistreur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cela fait environs 3 semaines que j'essaie de commander un Enregistreur TV UHD, offert sur demande dans mon offre " Livebox Up Fibre " que je n'arrive pas à obtenir.
J'essaie désespérément de contacter le service client par téléphone et n'obtient qu'un message me disant qu'ils me rappellent dès que possible et ils ne me rappellent jamais.
Quelqu'un peut m'aider à avoir une réponse ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie et vous remercie des précisions apportées en message privé.
La livraison du matériel sera donc dans le point relais choisi, dans un délai de 4 à 5 jours. Un sms / mail vous sera envoyé pour vous en informer.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.
Belle journée à vous.
Blandine.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV UHD
bonjour @BruNo0831
voir ici
sinon
cdt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV UHD
Bonjour @BruNo0831,
Tout d'abord merci @melet39 pour sa réponse.
Avez-vous réussi à passer la commande de l'enregistreur TV ?
Si ce n'est pas le cas, je serai ravie de vous apporter mon aide et pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistreur TV UHD
bonjour @BruNo0831
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistreur TV UHD
Bonjour,
voici ce que j'ai comme message quand j'essaie de commander cet enregistreur alors que j'en voudrais bien un.
J'avais eu il y a environs 3 semaines un conseiller par téléphone qui m'avait dit qu'il allait m'en envoyer un, mais il ne savait pas quand, il devait me rappeler pour finaliser et savoir si j'avais bien reçu cet enregistreur et il ne m'a jamais rappelé.
Depuis j'attends toujours et quand j'appelle au 3900, le serveur vocal me dit depuis 2 semaines " nous vous rappellerons dès que possible ".
Et je n'ai aucun appel de leur part sur mon téléphone portable (mon fixe n'est pas encore branché).
Alors que j'y ai droit ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la gamme " Up " de mon abonnement fibre !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistreur TV UHD
re @BruNo0831
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
je vais aller valider ton image pour que le webconseiller la voit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistreur TV UHD
Je ne connais pas ce système, à vrai dire quelqu'un qui me demande l'ensemble de mes coordonnées personnelles en mp .. J'avais pas trop confiance
Merci d'avoir validé mon image
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistreur TV UHD
re @BruNo0831
tu peux faire confiance à un webconseiller car c'est un salarié orange et il a besoin de tes infos pour accéder à ton dossier vu qu'il ne te connais que sous ton pseudo et en message privé lui seul les verra
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie et vous remercie des précisions apportées en message privé.
La livraison du matériel sera donc dans le point relais choisi, dans un délai de 4 à 5 jours. Un sms / mail vous sera envoyé pour vous en informer.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.
Belle journée à vous.
Blandine.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV UHD
Un grand merci !!!
Je vais enfin avoir le matériel souhaité !
Si j'avais su qu'ici c'était plus rapide que par le 3900, je serais passé plus tôt par ce canal.
Merci encore.
Bon week-end à vous,