Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur TV UHD

BruNo0831
contributeur occasionnel
1 195  

Enregistreur TV UHD

Bonjour,

 

cela fait environs 3 semaines que j'essaie de commander un Enregistreur TV UHD, offert sur demande dans mon offre " Livebox Up Fibre " que je n'arrive pas à obtenir.

J'essaie désespérément de contacter le service client par téléphone et n'obtient qu'un message me disant qu'ils me rappellent dès que possible et ils ne me rappellent jamais.

 

Quelqu'un peut m'aider à avoir une réponse ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
1 044  

Re: Enregistreur TV UHD

@BruNo0831 


Je vous en prie et vous remercie des précisions apportées en message privé.

La livraison du matériel sera donc dans le point relais choisi, dans un délai de 4 à 5 jours. Un sms / mail vous sera envoyé pour vous en informer.


Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.


Belle journée à vous.


Blandine.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
1 152  

Re : Enregistreur TV UHD

Bonjour @BruNo0831,

Tout d'abord merci @melet39 pour sa réponse.

Avez-vous réussi à passer la commande de l'enregistreur TV ?

Si ce n'est pas le cas, je serai ravie de vous apporter mon aide et pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807

Bonne journée
Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: Re : Enregistreur TV UHD

bonjour @BruNo0831 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BruNo0831
contributeur occasionnel
1 115  

Re: Re : Enregistreur TV UHD

Enregistreur_TV_UHD_Orange.JPGBonjour,


voici ce que j'ai comme message quand j'essaie de commander cet enregistreur alors que j'en voudrais bien un.

J'avais eu il y a environs 3 semaines un conseiller par téléphone qui m'avait dit qu'il allait m'en envoyer un, mais il ne savait pas quand, il devait me rappeler pour finaliser et savoir si j'avais bien reçu cet enregistreur et il ne m'a jamais rappelé.

Depuis j'attends toujours et quand j'appelle au 3900, le serveur vocal me dit depuis 2 semaines " nous vous rappellerons dès que possible ".

Et je n'ai aucun appel de leur part sur mon téléphone portable (mon fixe n'est pas encore branché).

 

Alors que j'y ai droit ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la gamme " Up " de mon abonnement fibre !

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re: Re : Enregistreur TV UHD

re @BruNo0831 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

je vais aller valider ton image pour que le webconseiller la voit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BruNo0831
contributeur occasionnel
1 093  

Re: Re : Enregistreur TV UHD

@melet39 

 

Je ne connais pas ce système, à vrai dire quelqu'un qui me demande l'ensemble de mes coordonnées personnelles en mp .. J'avais pas trop confiance

 

Merci d'avoir validé mon image

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Re : Enregistreur TV UHD

re @BruNo0831 

 

tu peux faire confiance à un webconseiller car c'est un salarié orange et il a besoin de tes infos pour accéder à ton dossier vu qu'il ne te connais que sous ton pseudo et en message privé lui seul les verra

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
1 045  

Re: Enregistreur TV UHD

@BruNo0831 


Je vous en prie et vous remercie des précisions apportées en message privé.

La livraison du matériel sera donc dans le point relais choisi, dans un délai de 4 à 5 jours. Un sms / mail vous sera envoyé pour vous en informer.


Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.


Belle journée à vous.


Blandine.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BruNo0831
contributeur occasionnel
1 032  

Re: Enregistreur TV UHD

Un grand merci !!!

 

Je vais enfin avoir le matériel souhaité !

 

Si j'avais su qu'ici c'était plus rapide que par le 3900, je serais passé plus tôt par ce canal.

 

Merci encore.

 

Bon week-end à vous,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne