Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Erreur S19 aussi chez moi

vicneu19
contributeur occasionnel
1 305  

Re : Erreur S19 aussi chez moi - résolu ?

Appel 3900

Je viens d'être dépanné à distance ( changement d'emplacement du câble ethernet sur la live box, réinitialisation du décodeur -blanc Sagem- et mise à jour des pilotes , toujours par une opératrice efficace )

Cela a duré une vingtaine de minutes.

Pour l'instant et depuis hier soir , plus d'erreur S19

Pourvu que ça dure

mobilitéréduite
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

Re : Erreur S19 aussi chez moi

Bonjour,

Depuis le changement de carte, je n'ai plus les mêmes soucis, mais j'en ai d'autres, certes moindres...

code SP 01, soit un blocage nécessitant un arrêt/redémarrage du bidule (c'est toujours le même conseil via Internet)...une fois maxi par 24 heures.

Je suis vieux, peu réactif, mais il semble que mes insistances via la télécommande parviennent quand même à bloquer le bordel...

Mon impression est que Monsieur d'Orange se fout de nous, il charge sans cesse davantage son vieux beaudet de déconneur (deur), et nous fait payer le prix fort pour un service plutôt déficiant.

A quand un remplacement équitable, c'est à dire gratuit, des charrues dites décodeurs qui nous emmerdent désormais au quotidien, alors qu'elle étaient parfaites il y a ...des siècles (6/7 Ans) ?

Pierre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne