- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Erreur S19 aussi chez moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S19 aussi chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19 aussi chez moi - résolu ?
Appel 3900
Je viens d'être dépanné à distance ( changement d'emplacement du câble ethernet sur la live box, réinitialisation du décodeur -blanc Sagem- et mise à jour des pilotes , toujours par une opératrice efficace )
Cela a duré une vingtaine de minutes.
Pour l'instant et depuis hier soir , plus d'erreur S19
Pourvu que ça dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19 aussi chez moi
Bonjour,
Depuis le changement de carte, je n'ai plus les mêmes soucis, mais j'en ai d'autres, certes moindres...
code SP 01, soit un blocage nécessitant un arrêt/redémarrage du bidule (c'est toujours le même conseil via Internet)...une fois maxi par 24 heures.
Je suis vieux, peu réactif, mais il semble que mes insistances via la télécommande parviennent quand même à bloquer le bordel...
Mon impression est que Monsieur d'Orange se fout de nous, il charge sans cesse davantage son vieux beaudet de déconneur (deur), et nous fait payer le prix fort pour un service plutôt déficiant.
A quand un remplacement équitable, c'est à dire gratuit, des charrues dites décodeurs qui nous emmerdent désormais au quotidien, alors qu'elle étaient parfaites il y a ...des siècles (6/7 Ans) ?
Pierre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »