Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Erreur de manipulation Ligue1+

Marie753
contributeur
57  

Erreur de manipulation Ligue1+

Bonjour,

Par erreur j'ai actionné hier l'option Ligue1+  et je suis maintenant engagée pendant 12 mois...Je n'arrive pas à résilier sur mon espace client  ou seulement pour dans un an après avoir payé pendant 12 mois. Comment faire valoir mon droit de rétractation ?

Merci d'avance 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
52  

Re: Erreur de manipulation Ligue1+

Bonjour @Marie753 

CC du forum :

Malheureusement, quand vous souscrivez à cette offre, via la TV, il y a plusieurs cases à cocher avant de valider, dont une case qui demande votre accord pour renoncer à votre droit à la rétractation.

Si vous avez été au bout et que vous avez validé, on ne peut pas revenir en arrière, j'en suis navré.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
53  

Bonjour @Marie753 

CC du forum :

Malheureusement, quand vous souscrivez à cette offre, via la TV, il y a plusieurs cases à cocher avant de valider, dont une case qui demande votre accord pour renoncer à votre droit à la rétractation.

Si vous avez été au bout et que vous avez validé, on ne peut pas revenir en arrière, j'en suis navré.

Marie753
contributeur
32  

Merci pour ce retour. Je sais que j'ai fait une erreur en allant trop vite mais c'est vrai que c'est une position un peu dure de la part d'Orange, surtout quand on n'a pas utilisé le service auquel on a souscrit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807239 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne