- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Erreur de manipulation Ligue1+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de manipulation Ligue1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Par erreur j'ai actionné hier l'option Ligue1+ et je suis maintenant engagée pendant 12 mois...Je n'arrive pas à résilier sur mon espace client ou seulement pour dans un an après avoir payé pendant 12 mois. Comment faire valoir mon droit de rétractation ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie753
CC du forum :
Malheureusement, quand vous souscrivez à cette offre, via la TV, il y a plusieurs cases à cocher avant de valider, dont une case qui demande votre accord pour renoncer à votre droit à la rétractation.
Si vous avez été au bout et que vous avez validé, on ne peut pas revenir en arrière, j'en suis navré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie753
CC du forum :
Malheureusement, quand vous souscrivez à cette offre, via la TV, il y a plusieurs cases à cocher avant de valider, dont une case qui demande votre accord pour renoncer à votre droit à la rétractation.
Si vous avez été au bout et que vous avez validé, on ne peut pas revenir en arrière, j'en suis navré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de manipulation Ligue1+
Merci pour ce retour. Je sais que j'ai fait une erreur en allant trop vite mais c'est vrai que c'est une position un peu dure de la part d'Orange, surtout quand on n'a pas utilisé le service auquel on a souscrit.