Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Erreur prix nouveaux bouquets

dompierre
star
star
941  

Re: Erreur prix nouveaux bouquets

Bonjour,

@+

ClienteAurélie
contributeur occasionnel
925  

Bonsoir Dompierre,

Le soucis c'est qu'à chaque fois que je vais en boutique (pour raison ou autre) on me rétorque que seuls les problèmes issus d'achat en boutique sont pris en charge par les boutiques. Ils se déchargent totalement de ce qui est fait via internet ou par voie téléphonique...

Merci en tout cas pour la réponse!

dompierre
star
star
921  

Bonjour,

@+

ClienteAurélie
contributeur occasionnel
901  

Bonjour Dompierre,

Je vais tenter ca, merci des conseils!

Bon week end

ClienteAurélie
contributeur occasionnel
1 675  

Bonjour,

Ayant formulé une réclamation sur le site orange j'ai été contacté par une opératrice. Après avoir fournis le screen ci-dessus proposé la personne a mis en place une compensation financière. 

En effet l'offre en question existait, mais ne concernait que les clients passant à un autre contrat. Selon l'opératrice il n'est pas normal que j'ai pu avoir accès à cette promotion, mais la ""faute"" leur revient.

En conséquence bien qu'elle ne puisse m'appliquer l'offre à laquelle j'ai souscrite, elle m'a proposé une compensation équivalente de 144€ versée en trois fois (mars, mai et juillet). Je peux donc d'une manière détournée profiter de cette promotion.

Ayant reçu un mail récapitulatif de la compensation proposée par l'opératrice je considère le soucis comme réglé.

Merci pour vos réponses et votre temps!
Aurélie

dompierre
star
star
848  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne