Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Eurosport Ski INADMISSIBLE !

Sachou
contributeur
2 213  

Eurosport Ski INADMISSIBLE !

Eurosport ,

Vous vous moquez du monde !

Outre un abonnement pour eurosport,

Je dois prendre un supplément pour avoir eurosport 2 pour visionner les manches de ski.


1: vous prenez en cours la première manche à partir du 6eme partant, ou l on raté les meilleurs !


2: j enregistre la 2 ème manche programme sur eurosport 2,

Et ce soir je visualise le début et vous avez bascule sur eurosport 1, qui rend caduque mon enregistrement !


C est toujours le bordel chez vous,

Rien qu a voir les commentaires sur les forums !


Quand on paye pour voir des programmes, vous devez respecter vos engagements !

Ça promet pour les JO ?

Dois je acheter 2 decodeurs enregistreurs, pour enregistrer les 2 chaînes en même temps !!! (En espérant que vous démarrez des le premier concurrent ?

Bref, je vais devoir regarder les résultats sur l équipe tv !

Bravo Eurosport !
6 RÉPONSES 6
defender
fan
fan
2 181  

Re : Eurosport Ski INADMISSIBLE !

Bonjour.

Et oui il faut toujours payer en plus.

 

A+

Sans signature
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 163  

Re : Eurosport Ski INADMISSIBLE !

salut

 

sauf que ta colère, aussi légitime puisse t'elle être est mal dirigée

 

Ici, tu t'adresses à des clients comme toi, qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade comme toi.

 

Alors "nous", on ne peut rien faire pour toi, le plus approprié est le service réclamation

 

Et au passage, c'est eurosport qui décide de ce qui est diuffusé sur ses canaux, pas orange, donc, à voir avec eurosport

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bibi06
contributeur
1 032  

Re: Eurosport Ski INADMISSIBLE !

Non changer tout simplement d'opérateur & c'est ce que j'envisage de faire ...

keltia22
super fan
super fan
995  

Re: Eurosport Ski INADMISSIBLE !

Bonjour @bibi06 ,

 

   Sauf qu'il n'y a qu'un seul et unique opérateur en France qui diffuse les chaînes Eurosport ; Canal...

   Difficile dans ce cas de changer d'opérateur !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
bibi06
contributeur
987  

Re: Eurosport Ski INADMISSIBLE !

Bonjour Keltia non il y à Free pour votre info  qui offre eurosport 1 & 2  dans les chaines de tv & compris sans avoir à payer en plus ,je l'avez avant .Mais je reste quand même chez orange .

keltia22
super fan
super fan
956  

Re: Eurosport Ski INADMISSIBLE !

Bonsoir @bibi06,

 

   Oui Eurosport est bien sur Free... mais par le bon vouloir de Canal via le bouquet TV by Canal.

   Intégré d'office dans l'offre Freebox Révolution à 40 €/mois, sinon +25 €/mois en option pour les autres offres Freebox.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne