Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Facturation Netflix

Highlighted
contributeur
422  

Facturation Netflix

Bonjour,

 

Après le mois d'essai gratuit je constate la facturation d'un mois complet. J'ai bien annulé l'option niveau compte client je suis pas abonné à Netflix mais pourtant facturé. On fait comment pour être remboursé et surtout pour pas poursuivre un "pseudo abonnement"

Merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
389  

Re: Facturation Netflix

bonjour @68SYLVIE 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
307  

Re: Facturation Netflix

bonjour @68SYLVIE 

 

comme tu  viens de clôturer ton sujet,as tu eu satisfaction et si oui,comment

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

26 membres connectés
et 795 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre