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Facturation Netflix

contributeur
317  

Facturation Netflix

Bonjour,

 

Après le mois d'essai gratuit je constate la facturation d'un mois complet. J'ai bien annulé l'option niveau compte client je suis pas abonné à Netflix mais pourtant facturé. On fait comment pour être remboursé et surtout pour pas poursuivre un "pseudo abonnement"

Merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
284  

Re: Facturation Netflix

bonjour @68SYLVIE 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
202  

Re: Facturation Netflix

bonjour @68SYLVIE 

 

comme tu  viens de clôturer ton sujet,as tu eu satisfaction et si oui,comment

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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