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Facturation abusive bou

Yab7
contributeur
280  

Facturation abusive bou

Facturation plein pot, alors que le premier mois était censé être a 1 euros le bouquet divertissement. 2 fois que j'appelle pour rien. Ras le bol


Solutions approuvées
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Facturation abusive bou

Bonjour @Yab7


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Lorsque vous avez souscrit au bouquet TV, le 19/08, votre facture du mois d'août avait déjà été éditée, pour la période du 16/08 au 15/09.

Donc l'option a été reportée sur la facture suivante, celle de septembre.

Vous pouvez le constater sur la capture d'écran, visible en message privé.

- facturation du 19/08 au 15/09

- remboursement du 19/08 au 19/09

- facturation du 16/09 au 15/10


Vous avez donc bien bénéficié du premier mois offert.


J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Facturation abusive bou

@Yab7 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.


Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : Facturation abusive bou

Bonjour @Yab7,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re: Facturation abusive bou

Bonjour @Yab7


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Lorsque vous avez souscrit au bouquet TV, le 19/08, votre facture du mois d'août avait déjà été éditée, pour la période du 16/08 au 15/09.

Donc l'option a été reportée sur la facture suivante, celle de septembre.

Vous pouvez le constater sur la capture d'écran, visible en message privé.

- facturation du 19/08 au 15/09

- remboursement du 19/08 au 19/09

- facturation du 16/09 au 15/10


Vous avez donc bien bénéficié du premier mois offert.


J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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