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Facturation plein pot, alors que le premier mois était censé être a 1 euros le bouquet divertissement. 2 fois que j'appelle pour rien. Ras le bol
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Yab7
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Lorsque vous avez souscrit au bouquet TV, le 19/08, votre facture du mois d'août avait déjà été éditée, pour la période du 16/08 au 15/09.
Donc l'option a été reportée sur la facture suivante, celle de septembre.
Vous pouvez le constater sur la capture d'écran, visible en message privé.
- facturation du 19/08 au 15/09
- remboursement du 19/08 au 19/09
- facturation du 16/09 au 15/10
Vous avez donc bien bénéficié du premier mois offert.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation abusive bou
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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Re : Facturation abusive bou
Bonjour @Yab7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Yab7
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Lorsque vous avez souscrit au bouquet TV, le 19/08, votre facture du mois d'août avait déjà été éditée, pour la période du 16/08 au 15/09.
Donc l'option a été reportée sur la facture suivante, celle de septembre.
Vous pouvez le constater sur la capture d'écran, visible en message privé.
- facturation du 19/08 au 15/09
- remboursement du 19/08 au 19/09
- facturation du 16/09 au 15/10
Vous avez donc bien bénéficié du premier mois offert.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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