- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Facturation abusive de VOD depuis des annees
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive de VOD depuis des annees
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive de VOD depuis des annees
Nous sommes clients oranges depuis 25 ans. Pour diverses raisons liées à notre lieu d'habitation nous avons la tv d'Orange par satellite. Depuis des années nous avons des VOD facturés abusivement. Nous sommes en prélèvements automatiques et on nous "volent" tous les mois de 10aines d'€. A chaque fois que j'appelle pour réclamer on me dit que C'est forcément nous qui louons ces vidéos. Techniquement impossible de bloquer les achats de VOD via la Tv. Nous avons désactivé internet + . Mis un code parentale etc...et on a la meilleurs connexion de France voir du monde on arrive à télécharger 10 vidéo en moins de 10 minutes!!!! Incroyable!!! Impossible techniquement et C'est pourtant ce que l'on nous facture! Plus de 200€ par ans dont on fait gentiment cadeaux aux actionnaires d'Orange . RAS LE BOL. et pas possible de changer d'opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive de VOD depuis des annees
Pas bonjour non plus,
Envoie une réclamation par LR/AR au service clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive de VOD depuis des annees
Bonjour @Boune41
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive de VOD depuis des annees
bonjour @Boune41
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive vod
Bonjour
je suis en litige depuis plusieurs mois avec Orange concernant une facture injustifiée (recharge de forfait jamais crédité + de 100€ et des VOD facturés presque tout les mois (+ de 500€ en 2020). Après de nombreux échanges courrier, mail, téléphone, on m'informe ce jour que ma demande est encore une fois rejetée, sous pretexte que je suis responsable de mes équipements et souscriptions... et que tous les recours ayant été épuisés, je dois saisir le médiateur des télécom. Ce que je fais immédiatement et là le site du médiateur me dit que mon dossier n'est pas recevable. Le conseillé orange qui m'a écrit est en congés jusqu'au 5/7 d'ici là je vais être coupée.
Je ne sais plus quoi faire, toutes mes autres factures ont été payées depuis, j'avais juste rejetée celle-ci (213€ c'est une somme) et là elle va être représenté avec la prochaine dans une semaine soit 301€ en prélèvement automatique. Je suis coincée! En gros payes! et fermes là!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive de VOD depuis des annees
bonjour
Je vois seulement en publiant encore un message de ras le bol, votre réponse de l'époque, si vous lisez ma publication de ce jour, vous comprendrez surement dans quel état d'esprit je suis.
Merci toutefois d'avoir pris le temps de répondre.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive de VOD depuis des annees
bonjour @Boune41
tu as toujours les mèmes problèmes ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive de VOD depuis des annees
re @Boune41
tu avais envoyé tes infos au webconseiller en privé ?
cdt