- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Facturation apres resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation apres resiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2016
17h40
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation apres resiliation
Bonjour
Ben dites donc je suis pas au bout de mes peine avec ces bouquets.
Je resilille 4 jours avant... ca marche ca disparait ...et le lendemain j'ai meme un email de confirmation.
Facture du mois suivant; facturation surprise de 2 jours pour le buquet resille depuis 4 jours donc !!!!!
Bon c'est une petite somme (1e)mais quand on voir ca ca degoute.
En tout cas moi plus jamais je orends de bouquet!!!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-03-2016
9h03
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation apres resiliation
Bonjour @Thedav
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Posté le
17-03-2016
17h27
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation apres resiliation
Non je ne peux pas.
Par cobtre j'ai envoye unz reclamation et aucun retour, c'est vraiment ppas serieux!!!!!