- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2016
12h06
791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
Bonjour,
J'ai restitué tout mon matériel hier en agence et la personne n'a pas su me dire quand je serai remboursée de ma caution.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-03-2016
13h01
788  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @Macaron75
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Posté le
17-03-2016
9h02
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @Macaron75 ,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Le remboursement de votre caution a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 12/03/2016.
Le délai de traitement variant d'une banque à l'autre, vous devriez visualiser ce paiement d'ici quelques jours sur vos relevés de compte.
Bonne journée.