Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Facturation netflix à tort

Annelok
contributeur
622  

Facturation netflix à tort

Je suis facturée d 1 abo netflix depuis juillet. J ai porté réclamation car j ai 1 seul abo.netflix souscrit directement avec netflix. Orange me demande de resilier aupres de netflix. Or n ayant pas souscrit d abonnement, j ose esperer pouvoir etre entendu, avoir l annulation et le remboursement des sommes prélevées. 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
619  

Re: Facturation netflix à tort

@Annelok 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christian671
contributeur occasionnel
160  

Re: Facturation netflix à tort

Bonsoir, 

j'ai envoyé un courrier a Orange resté sans réponse., il y 3 jours j'ai envoyé un courrier a Netflix , réponse immédiate il faut allez sur le site Netflix, je me connect a Netflix sur la page annuler le compte, impossible de la faire , message il faut passé par Orange..

j'ai appelé orange avec beaucoup de mal a plusieurs reprise a force d'insister il m'on rappelé, il ne n'annule pas Netflix il mon promis de bloquer le paiement auprès de Netflix, pas de mail de confirmation. Et me demande de faire un courrier a Netflix.

Difficile a comprendre *.

Bonne soirée a tous 

Je tourne en rond depuis longtemps.

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re: Facturation netflix à tort

Bonjour @christian671,

Il y a deux systèmes de facturation pour le service Netflix:


📌Votre facture Orange est utilisée comme mode de paiement pour l'abonnement Netflix (mention somme collectée pour le compte d'un tiers visible sur la facture).
Dans ce cas la gestion de votre formule se fait avec Netflix.

📌Vous avez l'option avec Orange et la gestion s'effectue depuis votre espace client ou via le service client.

N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de fixe ou mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🍁

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785693 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne