Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Facturation par Orange indisponible

buzzy
contributeur occasionnel
1 055  

Facturation par Orange indisponible

Salut

La facturation par Orange de Netflix n'est pas possible. Je choisi ce type de paiement car je ne veux pas mettre mon code secret de ma carte bancaire en ligne.

C'est regrettable pour Netflix qui ne décolle pas en terme d'abonnement.

cdlt

 

 

2 RÉPONSES 2
keltia22
super fan
super fan
1 052  

Re : Facturation par Orange indisponible

Bonjour @buzzy,

 

    Aucun site internet "normal" ne vous demandera votre code secret (à 4 chiifres donc) de votre carte bancaire !

   Je suppose que vous vouliez parler du numéro à 16 chiffres.

   Vous pouvez toujours vous rapporcher de votre banque pour voir s'ils ne proposent pas la e-carte bleue (délivrance d'un numéro unique de CB par achat + désactivation de votre vrai numéro de CB pour tout achat par correspondance).

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Tarcou
Ancien membre
1 039  

Re : Facturation par Orange indisponible

Bonsoir @buzzy ,

 

Le problème que vous soulevez pour valider le paiement via l'interface Orange, reste entier.

Je rencontre le même problème que vous.

J'ai suivi les indications porposées sur ce lien, mais si je clique sur l'option "Paiement sur votre facture Orange", j'ai un message d'erreur. On me demande de réessayer ultérieurement.

J'ai fait plusieurs tentatives, toutes vaines, j'ai donc laissé tomber.

Le service technique Orange n'a pas pu me donner d'explication quant à ce dysfonctionnement.

Reste le paiement par carte bancaire, mais comme vous, je ne veux pas l'utiliser préférant une seule facturation.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne