- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- problème de réglages TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de réglages TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2015
15h07
1 345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de réglages TV
bonjour
après une absence d'un mois ma TV s'est déconnectée et mise en veille
normalement je dois aller dans "mon compte" puis "tous mes réglages" pour régler ce problème
mais je ne trouve pas la rubrique "tous mes réglages"
pouvez-vous me guider ?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-03-2015
15h23
1 341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de réglages TV
bonjour enailys2
comme tu ne nous dis pas quel télécommande/décodeur,regarde ici :
http://assistance.orange.fr/les-reglages-du-decodeur-livebox-play-5433.php
tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin