Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Frais d'activation Enregistreur TV UHD

Sissel
contributeur
1 025  

Frais d'activation Enregistreur TV UHD

Bonjour, le 18/11 j'ai effectué une demande d'activation de cette offre de disque dur à rajouter sur mon décodeur TV. Le 21 je reçois le colis, je vous contacte car ça ne fonctionne pas, vous me dites que j'aurai du le recevoir le lendemain et ne pouvez pas activez l'option malgré plusieurs tentatives. Vous m'informez que ça sera effectif le 22 sans possibilité de donner une heure et me garantissez le remboursement des frais d'activation de ce fait. Le 23 l'option fonctionne enfin et vous deviez me rappeler, vous ne le faites pas. Aujourd'hui je vois que sur les factures ce montant de 10 € n'est toujours pas remboursé et me dites qu'il n'apparait pas dans vos données. Si je ne me trompe pas vous enregistrez nos conversations, donc il sera aisé de retrouver l'opératrice qui m'a promis le remboursement et donc de régulariser cette situation. Je ne comprend pas pourquoi c'est toujours au client de se plaindre alors que c'est vous qui faites des promesses...

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD

bonjour @Sissel 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sissel
contributeur
998  

Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD

Je viens de le faire et ma seule option c'est de demander les enregistrements de mes appels qu'ils n'ont pas le droit de consulter au service client....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD

bonsoir @Sissel 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sissel
contributeur
882  

Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD

Personne ne passera, comme je le disais c'est au client de prouver la chose alors que c'est eux qui ont l'information...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD

re @Sissel 

 

on va attendre à partir de demain,les webconseillers on accès à ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
846  

Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD

Bonjour @Sissel,

Je viens de prendre connaissance de votre échange et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier votre dossier, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Orange ainsi que le numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable journée.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD

bonjour @Sissel 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne