- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Frais d'activation Enregistreur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais d'activation Enregistreur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais d'activation Enregistreur TV UHD
Bonjour, le 18/11 j'ai effectué une demande d'activation de cette offre de disque dur à rajouter sur mon décodeur TV. Le 21 je reçois le colis, je vous contacte car ça ne fonctionne pas, vous me dites que j'aurai du le recevoir le lendemain et ne pouvez pas activez l'option malgré plusieurs tentatives. Vous m'informez que ça sera effectif le 22 sans possibilité de donner une heure et me garantissez le remboursement des frais d'activation de ce fait. Le 23 l'option fonctionne enfin et vous deviez me rappeler, vous ne le faites pas. Aujourd'hui je vois que sur les factures ce montant de 10 € n'est toujours pas remboursé et me dites qu'il n'apparait pas dans vos données. Si je ne me trompe pas vous enregistrez nos conversations, donc il sera aisé de retrouver l'opératrice qui m'a promis le remboursement et donc de régulariser cette situation. Je ne comprend pas pourquoi c'est toujours au client de se plaindre alors que c'est vous qui faites des promesses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD
bonjour @Sissel
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD
Je viens de le faire et ma seule option c'est de demander les enregistrements de mes appels qu'ils n'ont pas le droit de consulter au service client....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD
bonsoir @Sissel
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD
Personne ne passera, comme je le disais c'est au client de prouver la chose alors que c'est eux qui ont l'information...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD
re @Sissel
on va attendre à partir de demain,les webconseillers on accès à ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD
Bonjour @Sissel,
Je viens de prendre connaissance de votre échange et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, afin de vérifier votre dossier, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Orange ainsi que le numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation Enregistreur TV UHD
bonjour @Sissel
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt