Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Game one

fabichetfdk59
contributeur
4 020  

Game one

Bonsoir.

Je viens d'apprendre que Game one, une chaine que j'adore, et que vous proposez jusqu'au 21 mai accessible sans frais sur la tv d'orange, était gratuite chez tous les autres opérateurs. Non pas que j'ai à me plaindre d'orange, mais ne pouvez vous pas faire quelque chose pour régulariser ca ? Apres tout, c'est une chaine de "jeunes", qui apres avoir payé leur box n'ont pas forcement les moyens de payer un bouquet supplémentaire pour se l'obtenir. Je trouve ca assez injuste.

Cordialement, Fabien.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 997  

Re : Game one

Salut

Cela est souvent le cas, non seulement chez orange

mais aussi chez les autres opérateurs Etc... qui proposent

l'accès à une chaîne, qui  pour un certain temps

est en clair, et par après elle est incluse dans un bouquet

et sera payante

pas content.jpg

fabichetfdk59
contributeur
3 994  

Visiblement il n'y a qu'orange qui fait payer cette chaine, elle est gratuite chez tous les autres FAI. Vous ne seriez pas ou on peut s'adresser à un conseil orange, quelque chose comme ca ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 990  

@fabichetfdk59 a écrit :

Visiblement il n'y a qu'orange qui fait payer cette chaine, elle est gratuite chez tous les autres FAI. Vous ne seriez pas ou on peut s'adresser à un conseil orange, quelque chose comme ca ? 

Hello

Tu peux éventuellement voir avec le service réclamation orange.

natclerc
contributeur
3 791  

bonjour

effectivement nous sommes passé chez orange depuis peu et mon mari a été très décu de perdre l'accès a cette chaine qu'il adore

d'autant que pour l'obtenir il faut prendre le bouquet max à 15€ par mois ce que je trouve un peu exageré

cordialement

nat

sjoe83
contributeur
2 473  

Re: Re : Game one

c est bien plus que éxagérer surtout que chez les autres cette chaine est gratuite 

bientot bye orange

dekalb
incollable
incollable
2 453  

Re: Re : Game one

Malheureusement ce n'est pas la seule chaine qui est gratuite ailleurs et payante chez Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782991 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne