- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Frais de mise en service décodeur 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de mise en service décodeur 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fin d'année je décide de changer mon offre open Mini en une offre Open play (30 go). Je contacte un conseiller pour avoir de plus amples renseignements sur la livebox 4 et le décodeur TV 4 (surtout sur le changement de réception TV satellite vers VDSL).
Ce conseiller me répond qu'il n'y a aucun problème pour une réception TV par VDSL compte tenu de ma connexion et qu'en cas de difficultés on peut revenir en arrière en changeant le décodeur 4 pour revenir à un décodeur compatible satellite.
Ne souhaitant pas finaliser ma demande pendant les fêtes, le conseiller me propose de me rappeler le 3.01.2018 dans la matinée.
Sans nouvelle je contacte à nouveau Orange et là j'apprends qu'il faut débourser 50 euros de frais de mise en service pour le décodeur 4 je trouve cette pratique lamentable surtout lorsque on souhaite changer pour une offre supérieure.
Après avoir vu d'autre posts à ce sujet, il semble qu'Orange pratique l'oubli volontaire de cette clause.
Je n'ai donc pas changé d'offre.
Est-ce normal que les clients (déjà abonnés) soit obligés de payés des frais de mises en service (pour une livebox qui sera insatllée part le client)?
Est-ce qu'il existe un moyen pour les clients déjà abonnés pour éviter de payer ces 50 euros (remise, geste commercial etc...)?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yaclog
les 50€ correspondent à la mise en service sur la plateforme orange ,maintenant rien ne t'empeche de faire une réclamation pour un geste commercial,mais sans garantie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yaclog
les 50€ correspondent à la mise en service sur la plateforme orange ,maintenant rien ne t'empeche de faire une réclamation pour un geste commercial,mais sans garantie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur 4
Merci @melet39 pour ta réponse.
Au départ, j'ai souhaité changer d'offre pour bénéficier d'un meilleur forfait mobile et ensuite profiter du nouveau matériel orange LB4 et décodeur 4.(et surtout changer mon décodeur (Samsung UHD 90) qu'il faut réinitialisé souvent).
Je pense que je vais patienter encore pour changer d'offre et qu'au prochain blocage de mon décodeur je demanderai un changement de décodeur.
Jean-Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur 4
bonjour jai eu le meme soucis .le vendeur ma fait la meme promesse au final je dois retourner le voir car pour ne pas payer les frais ca commence bien A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur 4
bonjour @pertui
tu peux toujours faire une réclamation
bon après midi