Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Frais de mise en service décodeur 4

yaclog
contributeur occasionnel
4 321  

Frais de mise en service décodeur 4

Bonjour,

 

En fin d'année je décide de changer mon offre open Mini en une offre Open play (30 go). Je contacte un conseiller pour avoir de plus amples renseignements sur la livebox 4 et le décodeur TV 4 (surtout sur le changement de réception TV satellite vers VDSL).

 

Ce conseiller me répond qu'il n'y a aucun problème pour une réception TV par VDSL compte tenu de ma connexion et qu'en cas de difficultés on peut revenir en arrière en changeant le décodeur 4 pour revenir à un décodeur compatible satellite.

 

Ne souhaitant pas finaliser ma demande pendant les fêtes, le conseiller me propose de me rappeler le 3.01.2018 dans la matinée.

 

Sans nouvelle je contacte à nouveau Orange et là j'apprends qu'il faut débourser 50 euros de frais de mise en service pour le décodeur 4 je trouve cette pratique lamentable surtout lorsque on souhaite changer pour une offre supérieure.

 

Après avoir vu d'autre posts à ce sujet, il semble qu'Orange pratique l'oubli volontaire de cette clause.

 

Je n'ai donc pas changé d'offre.

 

Est-ce normal que les clients (déjà abonnés) soit obligés de payés des frais de mises en service (pour une livebox qui sera insatllée part le client)?

 

Est-ce qu'il existe un moyen pour les clients déjà abonnés pour éviter de payer ces 50 euros (remise, geste commercial etc...)?

 

 

 

 

 

 

Balises (3)

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 313  

Re: Frais de mise en service décodeur 4

bonjour @yaclog

 

les 50€ correspondent à la mise en service sur la plateforme orange ,maintenant rien ne t'empeche de faire une réclamation pour un geste commercial,mais sans garantie

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 314  

Re: Frais de mise en service décodeur 4

bonjour @yaclog

 

les 50€ correspondent à la mise en service sur la plateforme orange ,maintenant rien ne t'empeche de faire une réclamation pour un geste commercial,mais sans garantie

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yaclog
contributeur occasionnel
4 291  

Re: Frais de mise en service décodeur 4

Merci @melet39 pour ta réponse.

 

Au départ, j'ai souhaité changer d'offre pour bénéficier d'un meilleur forfait mobile et ensuite profiter du nouveau matériel orange LB4 et décodeur 4.(et surtout changer mon décodeur (Samsung UHD 90) qu'il faut réinitialisé souvent).

 

 

Je pense que je vais patienter encore pour changer d'offre et qu'au prochain blocage de mon décodeur je demanderai un changement de décodeur.

 

Jean-Louis

pertui
contributeur
3 476  

Re: Frais de mise en service décodeur 4

bonjour jai eu le meme soucis .le vendeur ma fait la meme promesse au final je dois retourner le voir car pour ne pas payer les frais ca commence bien A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 473  

Re: Frais de mise en service décodeur 4

bonjour @pertui

 

tu peux toujours faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne