Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Grosse Galère abonnement OCS/Netflix

Mathilde94
contributeur
532  

Re: Grosse Galère abonnement OCS/Netflix

Bonjour j'ai le même problème depuis que j'ai souscrit au bouquet ciné série ce matin ; le même message d'erreur s'affiche. Un conseiller Orange a réinitialisé toutes mes box, rien n'y fait. Pourtant j'ai bien le replay d'OCS sur l'application sur mon ordi.

melet39
Orange Star
Orange Star
519  

bonjour @Mathilde94 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syluc
contributeur occasionnel
495  

Bonjour Mathilde, 

Content de savoir que je ne suis pas le seul dans cette galère. Pour ma part, la semaine dernière, j'ai encore téléphoné à Orange pour essayer de débloquer le pbm mais rien n'y fait. J'ai désormais 2 icônes OCS sur le menu de la TV d'Orange (alors que je n'en ai qu'un seul pour Netflix). Mais cela n'a rien changé. Toujours ce sempiternel message d'erreur dès que je lance la lecture d' un épisode. J'avoue que les bras m'en tombent. J'avais contracté cet abonnement, séduit par le fait que Netflix et OCS étaient accessibles depuis la TV d'orange... En fait, j'ai seulement contracté un abonnement Netflix sur ma TV. 9 euros, ça fait un peu cher...

Daria80
contributeur
488  

Bonjour, il faut qu'un technicien réactive l'offre. Moi ça a fonctionné, le replay est désormais disponible pour OCS et les autres chaînes du bouquet ciné séries. J'ai été appelée par le 3900 pour résoudre cela. Le monsieur a été très efficace. 

melet39
Orange Star
Orange Star
478  

bonjour @Daria80 

merci de ton retour

bonne journée

Syluc
contributeur occasionnel
437  

Merci pour ce conseil ! Je vais essayer une dernière fois avec cette solution qui semble viable... Mais il faut que je trouve du temps pour le faire. Pas toujours simple...

melet39
Orange Star
Orange Star
418  

bonjour @Syluc 

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796877 membres inscrits 🧡