Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

HD ou pas HD

canta38
contributeur
1 412  

HD ou pas HD

Salut à tous,

J'habite Fontaine (38600) et j'ai l'impression que mes chaines ne sont pas en HD ... Quand je fais OK sur ma télécommande, l'onglet "Source" est grisé et c'est marqué TF1 alors je ne sais pas trop ...

De plus je n'arrive pas à faire le test d'éligibilité de ma ligne à partir du site (http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx), normal ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 373  

Re : HD ou pas HD

Bonjour canta38,

Vous pouvez vérifier si vous avez la TV HD Orange à partir du portail Orange, sur lequel vous devez vous  identifier

Espace client / contrat internet / Mon contrat en détail TV / Modifier mes options et bouquets TV /
mes options et bouquets tv : 
vous devez avoir : Haute Définition gratuit

Juls
contributeur
1 367  

Si le logo HD n'apparait pas à coté de du nom de vos chaines sur la TV (TF1HD, M6HD...) c'est que vous ne l'avez pas.

Pour ma part la seule manière d'avoir la HD a été de changer de fournisseur et de quiter Orange...

canta38
contributeur
1 363  

Effectivement je n'ai pas le logo, je vais faire le 1014 demain pour en savoir plus, je suis à 1km de Grenoble ca devrait le faire je pense.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

salut @canta38 

pourrais tu faire un test d'éligibilité sur degrouptest et nous communiquer la valeur de l'atténuation de ta ligne, ça pourrait t'éviter un déplacement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
canta38
contributeur
1 357  

Apparement je ne peux pas avoir la fibre, mais du 10,0 Mbps ADSL F.T. Internet/telephone/Télévision/TV HD

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 335  

salut @canta38 

OK, mais donnes nous les valeurs d'affaiblissement/atténuation théorique

sans cela impossible de te répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797022 membres inscrits 🧡

3515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne