- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- HDMI-CEC
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHDMI-CEC
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
01-12-2020
10h40
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
Bonjkour,
Exactement le même problème , ça a fonctionné une semaine.
Posté le
01-12-2020
17h42
968  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
petit miracle , la semaine dernière j'ai du relancer ma box internet et donc ma box tv et le système hdmi cec c'est remis à fonctionner.
pour combien de temps ? on verra.
Posté le
01-12-2020
18h47
952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
bonjour @scania56
merci du retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-04-2022
19h03
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
Bonjour j avais le même pb. J arrivais à allumer tous mes appareils en même temps avec la télécommande orange. Et 1 jour plus rien.
Je ai résolu le pb en éteignant la multiprise qui alimentait mon décodeur ma télé et ma barre de son. J ai attendu 15 ou 20 secondes et j ai rallumé la multiprise. Ça a refonctionné direct. Bon courage
- « Précédent
- Suivant »