- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Impossibilité d'enregistrer via décodeur livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'enregistrer via décodeur livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'enregistrer via décodeur livebox 4
J'ai une question qui me tracasse. J'ai changé début d'année ma livebox et décodeur pour les nouveaux modèles.
J'ai l'option enregistreur 160 go mais impossible de l'utiliser ni même de faire pause sur un programme que je regarde.
Lorsque je suis allé en boutique j'ai rendu mon disque dur car le conseille m'à dit que je n'en avait plus besoin.
Pouvez vous me renseigner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'enregistrer via décodeur livebox 4
Je ne comprends pas votre question ! Que voulez-vous dire par "j ai rendu mon disque dur " ?
Quand vous dites "impossible de l utiliser" comment l'utilisez vous ? via le programme ou en manuel ?
Si c'est en utilisant la programmation vous devez savoir qu'il y a un "bug" actuellement sur la plateforme orange qui empêche d utiliser cette fonction. Vous pouvez vous en rendre compte en constatant que des pastilles rouges sont présentes sur chaque programme proposé. Mais vous pouvez enregistrer (en attendans la réparation du bug) en utilisant le mode manuel (il vous faut alors avoir noté la date du programme visé ainsi que les heures de début et de fin du programme (attention au décallage fréquent des horaires).
Voilà ce que je puis vous dire actuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'enregistrer via décodeur livebox 4
Je vous invite à quitter ce fil de conversation pour aller sur celui qui est engagé depuis quelques jours et qui concerne le problème du bug dont je parle sur le message précédent
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/m-p/1270483#M87906