- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Impossible d'accéder à Disney Plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à Disney Plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2021
16h10
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à Disney Plus
Bonjour.
Voilà un mois que j'ai pris l'abonnement Disney Plus et que je n'y ai pas accès.
Après plusieurs tentative de contact chez Orange, soit ils n'ont aucune solution soit ils me disent d'attendre le 20 janvier. Aujourd'hui nous sommes le 21 janvier et toujours pas de Disney Plus alors qu'il est clairement activé, on me l'a confirmé au téléphone. Je ne sais plus quoi faire surtout quand on me prévoit des rdv téléphonique qui n'arrivent jamais.
Je pense vraiment me tourner chez un concurrent car ça ne peux plus durer.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2021
16h41
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à Disney Plus
bonjour @Sil_38
lorsque tu vas sur la chaine 68 qu'as tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin