Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Impossible de résilier Canalplay pris en essai, besoin de résilier tout Orange ?

roo
contributeur occasionnel
417  

Impossible de résilier Canalplay pris en essai, besoin de résilier tout Orange ?

Bonjour,

Impossible de résilier Canalplay, comment faire ? Dois je faire une migration vers un autre opérateur pour ne plus avoir Canalplay ?

Mon offre d'essai se termine dans 1 jour, aucune utilisation faite et hors de question d'avoir une facture sur ce service.

En plus je viens de voir que j'ai été facturé !

> Facture : 2 lignes pass video 9,99 et une autre remise -9,99

> et encore une ligne de 5.66 !!!

 

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
406  

Re: Impossible de résilier Canalplay pris en essai, besoin de résilier tout Orange ?

bonsoir @roo

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeyan
incollable
incollable
315  

Re: Impossible de résilier Canalplay pris en essai, besoin de résilier tout Orange ?

Attention aux conditions !!

 

Un bouquet Orange est facturé du 1er au 31 de chaque mois. Si vous activez un bouquet le 16 du mois, vous serez obligatoirement facturé le prochain mois entre le 16 et le 31 !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782290 membres inscrits 🧡

1486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne