Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Impossible de résilier l'option Canalplay.

Floralily
contributeur
1 230  

Impossible de résilier l'option Canalplay.

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à résilier l'option canalplay sur mon espace personnel, un message d'erreur apparaît : service indisponible.

Pouvez-vous faire le nécessaire merci.

 

Petit ajout supplémentaire : en lisant les différent commentaire sur le même sujet, il semblerait que ce "message d'erreur" soit récurrent...est-ce fait délibérement ? car en effet il est plus facile de s'abonner au service(je dirais même les doigts dans le nez ! ) mais en qui concerne la résiliation vous nous mettez des bâtons dans les roues! sur mon espace via la tv orange canalplay l'icône de résiliation n'apparaît pas et sur le net bizarrement c'est une erreur technique... Est-ce comme cela que vous pensez garder vos fidèles clients ?

Changez vos méthodes, c'est un conseil d'une cliente mécontente !

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 201  

Re : Impossible de résilier l'option Canalplay.

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 174  

Re : Impossible de résilier l'option Canalplay.

Bonjour Floralily, 


Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier. 

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte client...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 151  

Re : Résiliation Canalplay

Bonjour Floralily,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

La résiliation de l'option CanalPlay est prise en compte.

Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772035 membres inscrits 🧡

3267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne