- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Impossible de résilier l'option Canalplay.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de résilier l'option Canalplay.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de résilier l'option Canalplay.
Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier l'option canalplay sur mon espace personnel, un message d'erreur apparaît : service indisponible.
Pouvez-vous faire le nécessaire merci.
Petit ajout supplémentaire : en lisant les différent commentaire sur le même sujet, il semblerait que ce "message d'erreur" soit récurrent...est-ce fait délibérement ? car en effet il est plus facile de s'abonner au service(je dirais même les doigts dans le nez ! ) mais en qui concerne la résiliation vous nous mettez des bâtons dans les roues! sur mon espace via la tv orange canalplay l'icône de résiliation n'apparaît pas et sur le net bizarrement c'est une erreur technique... Est-ce comme cela que vous pensez garder vos fidèles clients ?
Changez vos méthodes, c'est un conseil d'une cliente mécontente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de résilier l'option Canalplay.
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de résilier l'option Canalplay.
Bonjour Floralily,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Canalplay
Bonjour Floralily,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Bonne journée.