Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Impossible de voir mon contrat tv !

deuclion
passionné
1 585  

Impossible de voir mon contrat tv !

Bonsoir à tous :smileyhappy:

 

Je n'arrive pas à accéder à mon contrat tv sur le site Orange !

 

J'ouvre mon compte avec login et mot de passe puis...impossible de trouver dans la page d'accueil ce contrat...

 

Je sais qu'il y a eu une récente mise à jour du site mais je ne sais même pas si elle est active chez moi.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci :smileywink:

Révélation
 

Solutions approuvées
deuclion
passionné
1 539  

Re : Impossible de voir mon contrat tv !

Merci.

 

Oui bien sûr, j'ai été sur le site : je disais dans mon post que j'avais saisi mon login et mon mot de passe !

 

Mai, à force j'ai fini par trouver (j'étais embrouillé par "Open Zen" mot qui, franchement, n'a rien à voir avec le forfait...) :

 

Pour ceux qui ont le même pb que moi voci la procédure :

 

-Aller sur le site Orange
-Saisir adresse mail et mot de passe
-Cliquer sur "Offre et options" "Open Zen"
-Puis "vos options et avantages"
-Puis "options et bouquets TV"

 

voili voilo, pourquoi faite simple quand on peut faire compliqué ? :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 566  

Re : Impossible de voir mon contrat tv !

Bonjour,

 

@deuclion

 

Avez vous consulté votre espace Client ?

- internet

ou selon

- mobile si vous avez une offre open (Internet+mobile)

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/espace-client-v...

 

deuclion
passionné
1 540  

Re : Impossible de voir mon contrat tv !

Merci.

 

Oui bien sûr, j'ai été sur le site : je disais dans mon post que j'avais saisi mon login et mon mot de passe !

 

Mai, à force j'ai fini par trouver (j'étais embrouillé par "Open Zen" mot qui, franchement, n'a rien à voir avec le forfait...) :

 

Pour ceux qui ont le même pb que moi voci la procédure :

 

-Aller sur le site Orange
-Saisir adresse mail et mot de passe
-Cliquer sur "Offre et options" "Open Zen"
-Puis "vos options et avantages"
-Puis "options et bouquets TV"

 

voili voilo, pourquoi faite simple quand on peut faire compliqué ? :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne