Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Installatin livebox

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 462  

Installatin livebox

Bonjour , je suis nouvelle cliente Orange . On l'installe là box la semaine prochaine . Pouvez vous m'informer si la livebox 4 est muni d'une prise peritel pour relier à la télé ? Merci de votre retour .

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 448  

Re: Installatin livebox

@G3M5A3Bonjour à vous ! Non , la prise peritel n ' existe plus ! Il faut vous connecter par câble HDMI .https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/747237/15494530/version/1/file/gui... Toute autre solution vous donnera une image déplorable .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 431  

Re: Installatin livebox

Merci de votre retour , je dois acheter une TV . Qui n'as pas de prise hdmi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LeBreton56
star
star
1 409  

Re: Installatin livebox

Si au contraire , il vous faut une télévision avec HDMI ( mais rassurez - vous , elles en sont toutes équipées ) . N ' oubliez pas aussi le câble HDMI . Bon WE !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 332  

Re: Installatin livebox

Bonjour , oui votre reponse m'a été très utile. Je vous en suis reconnaissante. J'attendais mon installation pour vous faire un retour et aussi vous remercier . En ce moment même ils m'installent la fibre. Je vous en fairez un retour des résultats. Merci encore de vos conseils. A bientôt .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 450  
LeBreton56
star
star
1 449  

Re: Installatin livebox

@G3M5A3Bonjour à vous ! Non , la prise peritel n ' existe plus ! Il faut vous connecter par câble HDMI .https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/747237/15494530/version/1/file/gui... Toute autre solution vous donnera une image déplorable .

Le pire des défauts , c est la perfection .
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 432  

Re: Installatin livebox

Merci de votre retour , je dois acheter une TV . Qui n'as pas de prise hdmi
LeBreton56
star
star
1 410  

Re: Installatin livebox

Si au contraire , il vous faut une télévision avec HDMI ( mais rassurez - vous , elles en sont toutes équipées ) . N ' oubliez pas aussi le câble HDMI . Bon WE !

Le pire des défauts , c est la perfection .
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  

Re: Installatin livebox

Bonjour , oui votre reponse m'a été très utile. Je vous en suis reconnaissante. J'attendais mon installation pour vous faire un retour et aussi vous remercier . En ce moment même ils m'installent la fibre. Je vous en fairez un retour des résultats. Merci encore de vos conseils. A bientôt .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne