Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

J'ai perdu ma carte d'accès TV

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 705  

J'ai perdu ma carte d'accès TV

@bigfil83 a écrit dans un MP :

Bonjour.Comme beaucoup de monde apparemment .je suis abonnée orange ( la totale ) mais je n'utilisais pas mon decodeur tv. J'aivoulu le brancher aujourd'hui mais je ne trouve pas la fameuse carte acces TV. Comme j'ai vu sur certains forums , je me permets de vous transmettre mes coordonnees si vous avez la possibilité de faire quelquechose.Une autre petite question ma livebox est noire ,mon decodeur est blanc , j'ai cru voir que ça avait son importance.

Je vous remercie par avance , bonne journée

Bxxxx Syyyy

06.............

04.............

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 703  

Re : J'ai perdu ma carte d'accès TV

Bonjour @bigfil83

Petit préambule :

Je ne traite jamais de question transmises par MP.

Ne transmets jamais tes coordonnées personnelles sur un forum ou à une personne inconnue sur un forum

Ce qui t'arrive ne devrait pas poser de problème, contacte l'assistance Orange pour qu'ils te refabriquent une carte d'accès TV.

Appelle le 3900 ou le 3970 si ton contrat est de type "Open".

Tu en es quite pour patienter le temps de la fabrication et de l'achemenement postal de ta nouvelle carte.

Ta Livebox est une Livebox Play.

Tu trouveras le type de ton décodeur  sur l'étiquette constructeur apposée dessus.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 667  

Bonjour @PhilDur 

Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 658  

@bigfil83

As-tu contacté le webconseiller Philippe ?

Merci d'avance

PhilDur

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 655  

@PhilDur 

C'est fait, j'ai répondu à @bigfil83

Bon après midi

Philippe

signature.jpg

Gregory23
contributeur
4 454  

Bonjour,

j'ai également perdu ma carte d'accès TV. J'ai expliqué le problème au conseiller de l'agence à coté de chez moi, qui m'a à son tour expliqué qu'il ne pouvait rien y faire, et que je trouverai la solution par téléphone au 700 (de mon portable, je n'ai pas de téléphone fixe chez moi). Problème, impossible d'avoir un conseiller au téléphone, toujours trop de demandes... Je n'ai trouvé que ce forum pour faire part de cette déconvenue.

Comment puis-je avoir à nouveau cette carte d'accès ? Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Gregory.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 444  

Bonjour Grégory

Nous n'y pouvons rien, nous ne sommes que des clients , exactement comme toi.

Tu trouvera la solution en appelant le 700.

Au passage si tu connectes un téléphone à ta Livebox tu auras un téléphone fixe utilisable.

Essaye d'en récupérer un chez un copain, ou un ami, ne serait-ce que pour quelques jours.

Bon courage

PhilDur

Gregory23
contributeur
4 432  

Merci pour ta réponse rapide,

J'ai enfin eu un conseiller au bout du fil !

Bon weekend à tous,

Gregory.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

3823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne