- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : J'ai perdu ma carte d'accès TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai perdu ma carte d'accès TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai perdu ma carte d'accès TV
@bigfil83 a écrit dans un MP :
Bonjour.Comme beaucoup de monde apparemment .je suis abonnée orange ( la totale ) mais je n'utilisais pas mon decodeur tv. J'aivoulu le brancher aujourd'hui mais je ne trouve pas la fameuse carte acces TV. Comme j'ai vu sur certains forums , je me permets de vous transmettre mes coordonnees si vous avez la possibilité de faire quelquechose.Une autre petite question ma livebox est noire ,mon decodeur est blanc , j'ai cru voir que ça avait son importance.
Je vous remercie par avance , bonne journée
Bxxxx Syyyy
06.............
04.............
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai perdu ma carte d'accès TV
Bonjour @bigfil83
Petit préambule :
Je ne traite jamais de question transmises par MP.
Ne transmets jamais tes coordonnées personnelles sur un forum ou à une personne inconnue sur un forum
Ce qui t'arrive ne devrait pas poser de problème, contacte l'assistance Orange pour qu'ils te refabriquent une carte d'accès TV.
Appelle le 3900 ou le 3970 si ton contrat est de type "Open".
Tu en es quite pour patienter le temps de la fabrication et de l'achemenement postal de ta nouvelle carte.
Ta Livebox est une Livebox Play.
Tu trouveras le type de ton décodeur sur l'étiquette constructeur apposée dessus.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai perdu ma carte d'accès TV
Bonjour @PhilDur
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai perdu ma carte d'accès TV
As-tu contacté le webconseiller Philippe ?
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai perdu ma carte d'accès TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai perdu ma carte d'accès TV
Bonjour,
j'ai également perdu ma carte d'accès TV. J'ai expliqué le problème au conseiller de l'agence à coté de chez moi, qui m'a à son tour expliqué qu'il ne pouvait rien y faire, et que je trouverai la solution par téléphone au 700 (de mon portable, je n'ai pas de téléphone fixe chez moi). Problème, impossible d'avoir un conseiller au téléphone, toujours trop de demandes... Je n'ai trouvé que ce forum pour faire part de cette déconvenue.
Comment puis-je avoir à nouveau cette carte d'accès ? Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Gregory.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai perdu ma carte d'accès TV
Bonjour Grégory
Nous n'y pouvons rien, nous ne sommes que des clients , exactement comme toi.
Tu trouvera la solution en appelant le 700.
Au passage si tu connectes un téléphone à ta Livebox tu auras un téléphone fixe utilisable.
Essaye d'en récupérer un chez un copain, ou un ami, ne serait-ce que pour quelques jours.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai perdu ma carte d'accès TV
Merci pour ta réponse rapide,
J'ai enfin eu un conseiller au bout du fil !
Bon weekend à tous,
Gregory.