Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Je n’ai pas de son sur TV orange

Cath561
contributeur occasionnel
738  

Je n’ai pas de son sur TV orange

Je n’ai pas de son sur la Tv orange cependant j’ai les. Chaînes…..j’ai tout essayé après vérification du niveau du son par la télécommande réinitialisé,reglage son ds paramètres , appuyer 30 sec sur le -  du son ……

j’ai le son sur la TV par la TNT.

nous avons un second décodeur sur un autre poste aucun pb

je suis aller ds une boutique orange qui m’a échangé le décodeur, mais le pb persiste 

il doit y avoir une manipulation à faire laquelle??

merci de votre aide 


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Je n’ai pas de son sur TV orange

Bonjour @Cath561,


Je vous remercie pour ces précisions et vous présente mes excuses pour ma mauvaise compréhension.

Effectivement, il serait intéressant de tester le décodeur UHD concerné sur votre second téléviseur. Cela permettrait d'approfondir notre diagnostic.

N'hésitez pas à nous faire un retour. On reste à votre écoute.

En attendant, je vous souhaite une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Je n’ai pas de son sur TV orange

Pas de bonjour non plus @Cath561 

 

Quel modèle de décodeur ?

 

  • Assurez-vous que le volume du décodeur est au maximum.
  • Vérifiez que le câble HDMI est bien enfoncé des deux côtés et essayez avec un autre câble.
  • Désactivez le mode économie d'énergie si activé.

 

Cath561
contributeur occasionnel
691  

Re: Je n’ai pas de son sur TV orange

Bonjour , je suis vraiment désolée de ne pas y avoir pensé…

merci beaucoup pour votre réponse .

j’ai suivi vos 3 recommandations sans succès….

je suis vraiment interrogative car j’avais et j’ai toujours l’image mais toujours pas le son??

merci pour vos éventuels autres recommandations.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Je n’ai pas de son sur TV orange

@Cath561 

 

Essayez:

Éteindre électriquement box et décodeur

Patientez 5 minutes

Rallumez la box

Quand elle est OK rallumez décodeur

 

Si  rien réinitialisez le décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

 

Et si encore rien : 3900

 

Cath561
contributeur occasionnel
632  

Re: Je n’ai pas de son sur TV orange

Un  grand merci pour votre deuxième réponse mais toujours aucun résultat……Rdv pris au 3900.
Bon week-end à vous 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re: Je n’ai pas de son sur TV orange

Bonjour @Cath561,


Je regrette que les bons conseils de @jyjo29 (merci à lui) n'aient pas permis de résoudre votre difficulté. 

Si je comprends bien, vous avez testé votre décodeur sur un autre téléviseur et n'avez pas constaté d'absence de son. Est-ce bien cela ? Si oui, et si vous ne l'avez pas déjà réalisé, je vous invite à tester après avoir branché le câble HDMI sur un autre port HDMI présent sur votre télévision.

Si malgré cette modification cela persiste, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cath561
contributeur occasionnel
502  

Re: Je n’ai pas de son sur TV orange

Bonjour Jyjo29

le décodeur que j’avais au départ était TvUhd que La boutique Orange m’a échangé contre Tv Uhd Recy.

sinon j’ai vérifié vos consignes , le pb persiste…..

je ne comprends pas pourquoi j’ai les images et pas le son !!!!!

j’ai un rendez-vous téléphonique avec orange mardi.

un grand merci à vous

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Je n’ai pas de son sur TV orange

Bonjour @Cath561,


Je vous remercie pour ces précisions et vous présente mes excuses pour ma mauvaise compréhension.

Effectivement, il serait intéressant de tester le décodeur UHD concerné sur votre second téléviseur. Cela permettrait d'approfondir notre diagnostic.

N'hésitez pas à nous faire un retour. On reste à votre écoute.

En attendant, je vous souhaite une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re : Pb de son sur TV orange

Bonjour Cath561,

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier. Avez-vous pu essayer votre décodeur UHD sur votre second téléviseur ?

Je serais ravie de connaître le résultat de ce test. N'hésitez pas à nous faire un retour. Si besoin, on est là.

Belle journée à vous.

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : Pb de son sur TV orange

Bonjour @Cath561 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une belle journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne