Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Je n’est pas souscrit au bouquet ciné serie, je comprend pas comment ils peuvent confirmer par mail.

Lu93
contributeur occasionnel
587  

Je n’est pas souscrit au bouquet ciné serie, je comprend pas comment ils peuvent confirmer par mail.

Sa fait déjà 3 mois que j’ai un problème avec orange, j’en ai marre d’avoir des surprises quand je reçois mes factures. Aujourd’hui je reçois un message qui dit « Bonjour,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 08 mai 2019 à 12h38 depuis votre TV Orange.

Des milliers de films et de séries pour satisfaire tous les goûts !
Avec les chaînes du Bouquet Ciné Séries, regardez en instantané ou en replay sur tous vos équipements, des films exclusifs, des séries disponibles 24h après leur sortie USA, ainsi que des classiques du cinéma Français et Américains, au tarif de 13,99€/mois. Sans engagement. »

Alors que je n’ai rien souscrit a ce bouquet. Je pense que vu que je me laisse faire et que je paie, ORANGE profite de la situation. Moi je vais pas payer les 13€99 car je n’ai rien souscrit. Conte a faire je vais résilier car c bn j’en ai ma claque avec eux. C’est abuser

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Je n’est pas souscrit au bouquet ciné serie, je comprend pas comment ils peuvent confirmer par m

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Je n’est pas souscrit au bouquet ciné serie, je comprend pas comment ils peuvent confirmer par m

@Lu93 

 

il suffit d'appuyer sur une touche sans le vouloir

résilier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

et réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne