TV d'Orange gerer mon offre TV

Je ne reçois plus canal +.

contributeur
944  

Je ne reçois plus canal +.

Bonjour,

Depuis un mois, je n'ai plus Canal à la demande et depuis 4 jours, je n'ai plus canal +.  Je n'existe pas dans l'espace client canal + alors que je paie mes droits d'accès chez orange ?????

Apres deux relances sur le site des "réclamations Orange" et un appel téléphonique au 3900, rien n'avance et je continu à payer.

La réinitialisation du "décodeur uhd" n'est pas plus concluant que les relances.

Merci par avance de vos actions ou vos conseils.

Cordialement

Solutions approuvées
contributeur
840  

Re: Je ne reçois plus canal +.

Bonjour,

J'ai trouvé une solution qui ne coûte rien........Je me suis désabonné.

On paie déjà pour avoir une chaîne que l'on à pas et en plus il fait encore payer pour régler des problèmes.

Vous pouvez fermer le poste 

Merci pour vos lecture

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Orange Star
941  

contributeur
922  

Je n'ai jamais eu le problème même après le changement de décodeur. Si il faut payer en + l'appel chez canal +, je préfère résilier mon abonnement. Pour rappel, mon abonnement est pris directement sur la facture ORANGE.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------La loi de Murphy est une loi empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira inévitablement par mal tourner   LOL

Cordialement

contributeur
841  

Bonjour,

J'ai trouvé une solution qui ne coûte rien........Je me suis désabonné.

On paie déjà pour avoir une chaîne que l'on à pas et en plus il fait encore payer pour régler des problèmes.

Vous pouvez fermer le poste 

Merci pour vos lecture

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 628112 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne