Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

La chaîne du Père Noël sera diffusée ?

contributeur occasionnel
1 539  

La chaîne du Père Noël sera diffusée ?

Bonsoir, avez vous la confirmation que la Chaîne du Père Noël sera diffusée cette année?

Merci 

44 RÉPONSES 44
#TopMembre
1 533  

Re: La chaîne du Père Noël sera diffusée ?

@MèreNoël 

patience,aucune info pour le moment

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 530  

Je sais que Canal+ ne la diffusera pas cette année.

D'après notre service clients d'Orange elle devrait être diffusée dû 25/11 à fin janvier mais pas de confirmation officielle.

Merci quand même.

#TopMembre
1 524  

re @MèreNoël 

oui,je l'ai vu sur canal,mais comme il n'y a rien d'officiel,attendre le communiqué d'orange

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 515  

Ce n'est pas non plus un "secret d'état", Canal+ le dit clairement pas de diffusion cette année.

C'est une chaîne merveilleuse , avec de merveilleux programmes pour les enfants qui l'attendent durant une année.

La déception de la part de Canal+ est là, aucune explications juste une décision. Dû fait que je suis client depuis très longtemps chez eux.

Orange pourrait le confirmer pour le bonheur des enfants qui ne cesse de demander.

Cordialement,

contributeur
1 341  

LA CHAINE DU PERE NOEL

Bonjour oui je crée un sujet identique car nous aimerions tous savoir si cette année encore vous diffuserez cette belle chaîne pour nos enfants ?

Ils l'attendent avec impatience, comme l'a dit une autre personne ceci n'est pas un secret d'état surtout à 3 semaines seulement de son lancement prévu "normalement".

ORANGE sait obligatoirement à ce jour si elle va la diffuser ainsi que la date et le numéro de chapine prévue.

Merci

#TopMembre
1 335  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

salut @13FRED974 

inutile de créer un autre fil identique, postes simplement sur le fil ouvert (je viens d'y déplacer ton message)

orange nous avisera en temps et en heure le cas échéant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur occasionnel
1 215  

Ho, ho, hooooo...

Si reprise?... via la "Tv d'Orange"; on devrait avoir un élément de réponse au petit matin du 14/11; date de la mise en place d'un nouveau Plan De Service de l'opérateur et donc peut etre la surprise d'un -éventuel- canal évènement pour possiblement diffuser "La chaine du Pere Noel"...
Cdlmt; Rico.

contributeur occasionnel
1 136  

Hello!

Est ce qu'un Web Conseiller officiel peux répondre -un peu avant l'heure- et/ou un membre Community Manager pourrait affiner une petite réponse afin de dissiper certains doutes ici ou ailleurs?

Merci d'avance. Cdlmt. Rico

#TopMembre
1 131  

salut @RicoLExpresso  @MèreNoël  @13FRED974 

@melet39 

pourquoi se prendre la tête si tôt, orange communiquera en temps voulu si la chaîne est diffusée, ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

142 membres connectés
et 2910 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre