- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: La chaîne du père Noel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa chaîne du père Noel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La chaîne du père Noel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur un autre sujet de discussion orange pour la chaîne du père noël il y a beaucoup d incompréhension et beaucoup de différence apparemment entre les abonnements par Day, ADSL et fibre.
Moi je suis abonné ADSL j'ai profité de l'offre du bouquet famille à 1 euros par mois pdt 3 mois et j'ai eu accès direct à la chaîne du père noël avant le bouquet.
Mes parents ayant le même abonnement que moi on voulu profiter de l'offre pour les enfants également et la surprise le bouquet est bien activé mais pas la chaîne.
Après un coup de téléphone à Orange ou il confirme que pour avoir la chaîne il faut être abonné au bouquet famille BY CANAL. Car la chaîne étant une exclue canal.
Le seule explication qu'il avait pour moi c'était que j'avais une offre canal hors j'ai eu beau leur dire que non que j'ai juste un abonnement orange mais orange devait être plus au courant que moi de mes abonnements et prélèvement. Bref au final il y a une astuce d'un internaute qui a fonctionner malgres tout, en mettant la chaîne 109 il faut appuyer directement sur OK sélectionner la source NON HD de la chaîne et l'accès à la chaîne se fait, ça a ma3cher pour mes parents maintenant apparemment ça marche pas pour tout le monde....
Mais quel dommage que orange n'applique pas leur promo ou autre option par rapport au type d'abonnement.
Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai pris aussi le bouquet famille et depuis 16h j'ai plus la chaine du pere noel au grand despespoir de mes enfants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir a tous
perso je comprends rien
j'ai le bouquet famille a 1 e pdt 3 mois donc logiquement jai acces a la chaine du pawouel
chose que j'ai eu jusqu'a 16h et depuis plus rien il me sors que je suis pas abonné
grrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour la chaine du pere NOEL ce n' est plus gratuit sur Orange ...il faut canal+...
ceux qui l'ont eu.... vérifier ce jour et vous serez surpris !
ni par Satellite ni par ADSL sans canal vous ne l'avez plus....
nous avons eu orange ce jour et voilà la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout le monde est révolté, mais c'est "grâce" à Canal+ que nous n'avons pas accès puisqu'ils ne diffusent cette chaîne que par ADSL ou fibre. Que vous habitiez un endroit elligiblie ou pas vous n'avez pas et surtout vos enfants n'ont pas la même valeur aux yeux de Canal+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes d'accord que CANAL+ décide aussi, mais Orange a sa part de responsabilité c'est eux qui l'ont désactivé du bouquet Famille que j'ai souscrit et donc payé, surtout si nous pouvions accéder à la chaîne et la voir sans problème jusqu'à hier ou avant hier.
Je trouve qu'il s'agit tout de même d'une discrimination de la part d'Orange, car il s'agit là d'une offe exclusivement Orange. Le bouquet Famille by Canal est proposé uniquement aux clients fibre, je suis d'accord si tous les clients de France pouvaient bénéficier de la fibre, ce qui n'est pas le cas, puisque les opérateurs ne sont pas pressés d'installés la fibre dans les petites villes en dehors des grandes métropoles.
Si je pouvais souscrire à la Fibre, d'autant que les différentes promotions sur la Fibre sont parfois bien plus intéressantes que l'offre ADSL rapport qualité/prix, ce n'est pas plus cher sur la 1ère année de souscrire à une offre fibre, et je considère que c'est Orange, qui ne me propose pas ce bouquet Famille by Canal, car je n'ai pas la fibre. Cependant ce sont les opérateurs qui ne l'installe pas chez moi et non moi qui n'est pas choisi d'installer la Fibre.
Par ailleurs, je ne vois pas ce qui techniquement m'empêche de voir la chaîne, surtout si j'accepte de souscrire au bouquet Famille by Canal, ce qui n'est pas possible puisqu'Orange ne me le permet pas, je trouve donc cela discriminant, car je ne trouve pas cela normal qu'on ne me propose pas une offre de service, parce que les opérateurs ne sont pas pressé d'installer la Fibre chez moi, ce n'est pas à nous de démanager pour bénéficier de la fibre, mais à eux de le faire, surtout qu'ils n'ont pas l'air pressé d'installer la fibre dans toute la France surtout en dehors des grandes métropoles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en ADSL nous pouvons avoir le bouquet famille by canal mais aucune offre c direct 25€ par mois.
moi qui est souscrit au buquet famille avec la promo d'1€ par mois pdt 3 moi j'i eu accesa la chaine pdt 15 jours et la plus rien
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »