- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- La clé TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa clé TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Petite question mes enfants mon offert une clé TV Orange je voudrais installer sur une deuxième télé mais je voudrais savoir comme je suis aussi abonné a canal si je vais retrouver canal sur ma deuxième télé avec la clé .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pierrot371
pas si encourageant que ça, tu n'as pas répondu à mes questions
tes enfants ont ils acheté la clé TV 2 ? sur quel site ?
parce que la clé TV 1 qui était bien vendue ne fonctionne plus et que la clé TV 2 n'est pas vendue ni par orange ni par n'importe quel autre site
elle ne peut être prise que via une option spécifique orange qui est soit payante soit gratuite suivant l'offre détenue
donc en résumé, si tes enfants t'ont acheté une clé TV1, elle ne marchera pas, si tes enfants t'ont acheté une clé TV 2 sur un site quelconque, elle est "tombée du camion" et ne fonctionnera pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La clé TV Orange
salut @Pierrot371
la première question, vu que la clé TV 2 n'est pas vendue mais en location via une option, c'est de savoir si l'option multi écran clé TV est bien activé ?
sinon, tu peux tout de suite oublier, surtout en espérant qu'ils ne l'ont pas acheté sur un site quelconque, auquel cas, elle ne marchera jamais pour quoi que ce soit
quant aux chaînes canal, pour l'historique "canal+" oui ça va fonctionner, pour les autres canal+ quelque chose, non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton message encourageant je vais bien voir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pierrot371
pas si encourageant que ça, tu n'as pas répondu à mes questions
tes enfants ont ils acheté la clé TV 2 ? sur quel site ?
parce que la clé TV 1 qui était bien vendue ne fonctionne plus et que la clé TV 2 n'est pas vendue ni par orange ni par n'importe quel autre site
elle ne peut être prise que via une option spécifique orange qui est soit payante soit gratuite suivant l'offre détenue
donc en résumé, si tes enfants t'ont acheté une clé TV1, elle ne marchera pas, si tes enfants t'ont acheté une clé TV 2 sur un site quelconque, elle est "tombée du camion" et ne fonctionnera pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Par rapport a mon optique fibre orange j'ai droit a une clé 🔑 TV. Voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pierrot371
ok donc il te suffit de la demander et de faire activer l'option, mais tu reçois la clé TV par orange
donc je ne comprends toujours pas comment tes enfants ont pu en acheter une alors qu'avec un simple clic sur ton espace client tu aurais pu en avoir une gratuitement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je ne savais pas comment faire moi
Par contre comme je vois tu dépanne bien j'ai posté une demande concernant les enregistrements de canal +live ou je galère d'ailleurs ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pierrot371
ok c'est plus clair, donc tes enfants t'ont aidé à souscrire à l'option clé TV depuis ton espace client