Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

La clé TV Orange

Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

La clé TV Orange

Bonjour a tous 

Petite question mes enfants mon offert une clé TV Orange je voudrais installer sur une deuxième télé mais je voudrais savoir comme je suis aussi abonné a canal si je vais retrouver canal sur ma deuxième télé avec la clé .

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: La clé TV Orange

re @Pierrot371 

pas si encourageant que ça, tu n'as pas répondu à mes questions

tes enfants ont ils acheté la clé TV 2 ? sur quel site ?

parce que la clé TV 1 qui était bien vendue ne fonctionne plus et que la clé TV 2 n'est pas vendue ni par orange ni par n'importe quel autre site

elle ne peut être prise que via une option spécifique orange qui est soit payante soit gratuite suivant l'offre détenue

donc en résumé, si tes enfants t'ont acheté une clé TV1, elle ne marchera pas, si tes enfants t'ont acheté une clé TV 2 sur un site quelconque, elle est "tombée du camion" et ne fonctionnera pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
313  

salut @Pierrot371 

la première question, vu que la clé TV 2 n'est pas vendue mais en location via une option, c'est de savoir si l'option multi écran clé TV est bien activé ?

sinon, tu peux tout de suite oublier, surtout en espérant qu'ils ne l'ont pas acheté sur un site quelconque, auquel cas, elle ne marchera jamais pour quoi que ce soit

quant aux chaînes canal, pour l'historique "canal+" oui ça va fonctionner, pour les autres canal+ quelque chose, non

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
289  

Merci de ton message encourageant je vais bien voir .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
216  

re @Pierrot371 

pas si encourageant que ça, tu n'as pas répondu à mes questions

tes enfants ont ils acheté la clé TV 2 ? sur quel site ?

parce que la clé TV 1 qui était bien vendue ne fonctionne plus et que la clé TV 2 n'est pas vendue ni par orange ni par n'importe quel autre site

elle ne peut être prise que via une option spécifique orange qui est soit payante soit gratuite suivant l'offre détenue

donc en résumé, si tes enfants t'ont acheté une clé TV1, elle ne marchera pas, si tes enfants t'ont acheté une clé TV 2 sur un site quelconque, elle est "tombée du camion" et ne fonctionnera pas

Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
183  

Bonjour. Par rapport a mon optique fibre orange j'ai droit a une clé 🔑 TV. Voilà 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
165  

re @Pierrot371 

ok donc il te suffit de la demander et de faire activer l'option, mais tu reçois la clé TV par orange

donc je ne comprends toujours pas comment tes enfants ont pu en acheter une alors qu'avec un simple clic sur ton espace client tu aurais pu en avoir une gratuitement

Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
136  

Merci je ne savais pas comment faire moi 

Par contre comme je vois tu dépanne bien j'ai posté une demande concernant les enregistrements de canal +live ou je galère d'ailleurs ??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
115  

re @Pierrot371 

ok c'est plus clair, donc tes enfants t'ont aidé à souscrire à l'option clé TV depuis ton espace client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774963 membres inscrits 🧡

2022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne