- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Lecteur blueray
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecteur blueray
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous, bonsoir @leborgnic
Ca va pas être simple..... Orange a arreté la comercialisation du décodeur TV IHD92, celui qui est compatible avec l'opttion bluray.
Aujourd'hui si vous prenez l'offre de base, c'est la livebox Play et l'UHD90 (le blanc qui a presque 10 ans) pour la TV. Pour l'offre intermédaire et haut de gamme, c'est maintenant la Livebox 4 et son décodeur TV associé.
Je comprends que pour Orange l'offre de base étant très peu "rentable", ils ont mis le matériel le moins cher comme décodeur TV et sans disque dur !!. Si on en veut un, il faut passer à la caisse...
Je comprends aussi que quand on a payé les 99€ de mise la disposition du lecteur BluRay, on n'a pas envie de les perdre.... Cette somme n'étant pas remboursable !!
Il ne vous reste plus qu'à faire le siège d'une boutique Orange, évitez les boutiques franchisée, pour vous faire échanger votre décodeur TV 4 par le décodeur TV play. Ils en ont pour le SAV de ceux qui l'utilise encore.
Par contre vous allez perdre la liaison Wifi entre la BOX et le décodeur TV, très pratique avec la Livebox 4 ainsi que le format UHD (4K TV). Je ne serais pas dire si la LivePlug Wifi est compatible avec la livebox 4. Si OUI, c'est un moyen de retrouver la liaison Wifi BOX / décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir répondu à mes attentes.Je me suis rapprocher d'Orange et par 4 fois ces derniers mon confirmer la compatibilité du blueray avec le décodeur tv 4.J'ai enfin été contacté par le service réclamation ce lundi qui m'à indiqué que le matériel n'était pas compatible et m'invitait à aller en boutique chercher le décodeur tv play s'étant renseigner auparavant auprès de la boutique proche de mon domicile.
Ceci avait bien en stock l'appareil.
Tout est donc entrée dans l'ordre ils m'on offert l'appareil afin de connecter les appareils à distance.
Merci beaucoup ,bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous, bonsoir @leborgnic
Ca va pas être simple..... Orange a arreté la comercialisation du décodeur TV IHD92, celui qui est compatible avec l'opttion bluray.
Aujourd'hui si vous prenez l'offre de base, c'est la livebox Play et l'UHD90 (le blanc qui a presque 10 ans) pour la TV. Pour l'offre intermédaire et haut de gamme, c'est maintenant la Livebox 4 et son décodeur TV associé.
Je comprends que pour Orange l'offre de base étant très peu "rentable", ils ont mis le matériel le moins cher comme décodeur TV et sans disque dur !!. Si on en veut un, il faut passer à la caisse...
Je comprends aussi que quand on a payé les 99€ de mise la disposition du lecteur BluRay, on n'a pas envie de les perdre.... Cette somme n'étant pas remboursable !!
Il ne vous reste plus qu'à faire le siège d'une boutique Orange, évitez les boutiques franchisée, pour vous faire échanger votre décodeur TV 4 par le décodeur TV play. Ils en ont pour le SAV de ceux qui l'utilise encore.
Par contre vous allez perdre la liaison Wifi entre la BOX et le décodeur TV, très pratique avec la Livebox 4 ainsi que le format UHD (4K TV). Je ne serais pas dire si la LivePlug Wifi est compatible avec la livebox 4. Si OUI, c'est un moyen de retrouver la liaison Wifi BOX / décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir répondu à mes attentes.Je me suis rapprocher d'Orange et par 4 fois ces derniers mon confirmer la compatibilité du blueray avec le décodeur tv 4.J'ai enfin été contacté par le service réclamation ce lundi qui m'à indiqué que le matériel n'était pas compatible et m'invitait à aller en boutique chercher le décodeur tv play s'étant renseigner auparavant auprès de la boutique proche de mon domicile.
Ceci avait bien en stock l'appareil.
Tout est donc entrée dans l'ordre ils m'on offert l'appareil afin de connecter les appareils à distance.
Merci beaucoup ,bonne journée