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Interrogez la communautéLien d’activation paramount+ ne marche pas
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Re: Re : Mes coordonnées
Pouvez-vous, essayer de vous déconnecter, vider le cache du navigateur depuis les réglages de votre mobile puis de retenter l'activation depuis le lien fourni par Valentin ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mes coordonnées
J’ai essayé, ça ne marche toujours pas
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @thedeathwar
Je viens de vous renvoyer le lien d'activation.
Pouvez-vous tester à nouveau ?
Nous restons à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
non ça ne marche pas
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @thedeathwar,
Avez-vous suivi toutes les étapes comme indiquées sur le lien ci-joint ?
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Oui, je suis bloqué à l’étape 8
j’ai ce message d’erreur
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Re: Re : Mes coordonnées
Je vois sur la photo, que vous êtes connecté à un compte.
Est-ce votre compte internet ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite éventuellement à tester avec ceux-ci.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Déjà fait avec mon compte internet ça ne change rien, face a ce problème pouvez-vous annuler ma souscription ?
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @thedeathwar,
Vous souhaitez annuler le bouquet Paramount c'est bien cela ?
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour, oui je souhaite annuler l’option Paramount+ et de ne pas être facturé pour le mois en cours, car ça ne fonctionne pas.