- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Ligue 1+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigue 1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai souscrit il y a peu à l’offre ligue 1+ via le portail orange imaginant me faciliter la vie. Cependant je n’arrive pas à me connecter à l’application ligue 1+ car n’ai aucun identifiant de connexion et ne peux donc pas bénéficier de l’ensemble des services proposés dans l’offre orange.
Avez vous un moyen de régler ce sujet ? Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas "Bonjour non plus @Geoffrey11
Redémarrez votre décodeur via le bouton marche/arrêt, situé à l'arrière ou sur un côté.
Il n'y a pas de code d'activation, il suffit d'aller sur la chaine 53 et 191 à 199 (canaux additionnels).
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas "Bonjour non plus @Geoffrey11
Redémarrez votre décodeur via le bouton marche/arrêt, situé à l'arrière ou sur un côté.
Il n'y a pas de code d'activation, il suffit d'aller sur la chaine 53 et 191 à 199 (canaux additionnels).
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligue 1+
Bonjour @Geoffrey11,
💡 Lorsque vous souscrivez à la Ligue 1+ par nos services, vous avez accès à la ligue 1+ sur les chaînes 53 et de 192 à 199 sur le décodeur TV Orange (Play, TV 4, TV UHD et TV 6) ainsi que sur PC via la TV Orange sur navigateur, tablette, smartphone et tous les autres appareils compatibles via l’Application Orange TV.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès à la ligue 1+ ? 🙂
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligue 1+
Bonsoir @Geoffrey11,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter si besoin, nous sommes et restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !