- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : Activation option ligue1+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigue1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai souscrit l’abonnement sur orange dimanche après midi , j’ai bien reçu un mail confirmant mon abonnement mais sur la chaîne 53 je ne suis pas abonné .. après appel au 3900 la réponse : attendre 48h pour l’activation. Ce soir on est mardi et toujours pas abonné , aucun accès possible , j’enrage et pas moyen de résilier , je vais faire opposition à mon prélèvement orange pour les faire bouger !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@FC62
Je pense que le message de Cécile mérite un petit complément
En plus d'être connectée votre Livebox à bien les droits de la chaîne Ligue 1.
Dans un premier temps pouvez-vous redémarrer votre Livebox puis votre décodeur ?
Si malgré cela vous n'avez toujours pas accès à la chaîne Ligue 1 pouvez-vous nous confirmer en message privé votre numéro de carte virtuelle.
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligue1+
Bonjour @FC62,
Je vous propose de prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous me confirmer avoir souscrit l'option depuis le décodeur TV d'Orange ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligue1+
Oui tout à fait et je reste sans activation à ce stade , après 72h , de qui se moque t-on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligue1+
Bonjour @FC62,
Merci pour votre retour.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation option ligue1+
Bonjour @FC62,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
À ce stade et sauf erreur de ma part, votre Livebox m'apparaît connectée et son débit est conforme à votre contrat.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que tout est bien en ordre pour vous à présent ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@FC62
Je pense que le message de Cécile mérite un petit complément
En plus d'être connectée votre Livebox à bien les droits de la chaîne Ligue 1.
Dans un premier temps pouvez-vous redémarrer votre Livebox puis votre décodeur ?
Si malgré cela vous n'avez toujours pas accès à la chaîne Ligue 1 pouvez-vous nous confirmer en message privé votre numéro de carte virtuelle.
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation option ligue1+
Bonsoir , après avoir éteint et redémarrer mon décodeur TV , j’ai enfin accès à la chaîne …
mais cette solution ne m’a jamais été indiquée par les conseillers d’orange ou du 3900.
c’est par les messages lus sur la communauté orange que j’ai trouvé cette solution .
FC62
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation option ligue1+
Bonsoir , j’ai enfin accès à la chaîne et à l’option après avoir par moi même cherche la solution
je suis tres déçu par Orange qui ne m’a pas indiqué la solution en amont
FC62
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation option ligue1+
Bonjour @FC62
Je suis heureux d'apprendre que vous avez accès à la chaîne Ligue 1 + suite au redémarrage de vos équipements.
Je suis navré de lire que cette solution ne vous a pas été proposée lors de vos différents contacts.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !