Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Liste des chaines

El_Lapinador
passionné
6 339  

Liste des chaines

Bonjour

Encore une (petite) question:

Existe t'il une liste des chaines TV Orange, optionnelles ou non, AVEC LE N° du canal associé (Ex chez SFR: Paris Première = 50). J'ai bien trouvé un Pdf avec liste des chaines et type de réception possible (ADSL /BOX ....) je voudrais le même truc mais avec le N°du canal.

Cela existe t'il chez Orange et, si oui, ou puis-je le trouver ?

Merci pour v/réponses


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 329  

Re : Liste des chaines

Bonjour @El_Lapinador,


Pour avoir la liste des chaines de la TV d'Orange et leur canal il vous suffit de cliquer sur ce lien => Toutes les chaînes incluses   puis de descendre tout en bas de la page et de choisir le "PDF" correspondant à votre cas.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

El_Lapinador
passionné
6 323  

Re : Liste des chaines

Bonjour

Merci pour la réponse qui n'était pas tout à fait ce que je voulais (ça, je l'avais trouvé) mais comme je viens de m'abonner au pack intense, le mail de confirmation comportait cette liste avec les conditions

Merci pour votre aide

Sujet clos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 330  

Re : Liste des chaines

Bonjour @El_Lapinador,


Pour avoir la liste des chaines de la TV d'Orange et leur canal il vous suffit de cliquer sur ce lien => Toutes les chaînes incluses   puis de descendre tout en bas de la page et de choisir le "PDF" correspondant à votre cas.


Bonne journée.

signature.jpg


El_Lapinador
passionné
6 324  

Re : Liste des chaines

Bonjour

Merci pour la réponse qui n'était pas tout à fait ce que je voulais (ça, je l'avais trouvé) mais comme je viens de m'abonner au pack intense, le mail de confirmation comportait cette liste avec les conditions

Merci pour votre aide

Sujet clos.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 318  

Re : Liste des chaines

@El_Lapinador , 


Merci pour votre retour d'information et ravie que vous ayez reçu la bonne information. 


Bonne journée.

signature.jpg


mary571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Re: Re : Liste des chaines

Bonjour à vous tous qui faites la recherche de cette liste,

Merci Monique pour le lien qui donne une liste qui s'arrête au 7 octobre.  Il serait bien de la part d'Orange de nous prévenir des modifications. (les messages datent de 2016)

Bonne journée!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne