- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Livebox play et decodeur blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play et decodeur blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
J'aimerais beaucooup savoir pourquoi lorsque l'on dispose d'une livebox play (noire), on doit payer pour avoir le décodeur associé!!! Alors que les nouveaux client repartent avec le lot complet noir, et payent le même prix que moi!!
Y'a des trucs incomprehensibles....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est fou! J'appelle aujourd'hui pour résilier, et là, on me propose le décodeur gratuit et une manette de jeu en plus !!! Trop tard les gars ! Depuis octobre, fallait penser à cette solution avant!
Je paye 62 €/mois avec les bouquets, chez Rodolphe à ce prix là,j'aurais le décodeur dernier cri, et pleins de bouquets + mobiles.
, Dommage pour l'opérateur (pré) historique, mais je prefere debourser les 50 € pour resilier que pour acheter un décodeur que j'aurais du avoir gratuit à la 1ere demande.
De plus, ils n'ont pas répercuté la hausse de TVA, eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et decodeur blanc
Bonjour jcdepibrac,
Il en a toujours été ainsi, chez Orange ainsi que chez les concurrents.
Pour favoriser l'arrivée de nouveaux clients, Orange fait quelques conditions tarifaires.
Si vous ne possédiez pas de décodeur, une caution remboursable en fin de contrat vous est demandée.
Si vous changez de matériel , des frais d'échange vous sont demandés
Voir tarification ci dessous :
http://r.orange.fr/r?ref=ael_faq5705_auto2&url=http%3A//media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/dive...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et decodeur blanc
Donc, si je comprends bien, je dois aller chez les concurents pour avoir les équipements derniers cris gratuitement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et decodeur blanc
Bonjour ,
oui , mais quand le concurrent changera , tu pourras revenir chez Orange !!!
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et decodeur blanc
Bonjour jcdepibrac,
Les allez et retour d'un fournisseur à l'autre au fil des évolutions, n'apportent en général que des ennuis ou des regrets, sans parler des pénalités de résiliation, et de l'indisponibilité due au transfert.
Vous avez la chance d'être chez un fournisseur qui maîtrise la ligne jusqu'à la prise de votre domicile, ce qui n'est pas le cas des concurrents .
Cela simplifie énormément les choses en cas de problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et decodeur blanc
Certe, Orange est peut être l'un des plus efficace en cas de panne, mais les concurents ont aussi fait énormément de progrès, pour "happer" la clientèle d'Orange.
Et je commence à me demander si la difference de prix Orange/concurrents est reellement justifié.
Exemple, Free-> possibilité d'avoir acces au disque dur du décodeur par l'ordi.
Evidement, cela ne fait pas tout, mais c'est un plus, alors que le prix des abonnement est moindre.
Quoiqu'il en soit, je trouve dommage de ne pas pouvoir beneficier de tout les équipement "play" alors que je suis client depuis très longtemps, il me semble que la moindre des choses est de "coocooner" ses plus vieux clients afin de les garder.
Bref pour faire simple, abonnement "play"= équipements play, sans surcoût, comme un nouveau client.
Vous l'avez compris, je suis extrèmement déçu sur ce coup là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et decodeur blanc
Je pensais moi aussi que orange avait un peu plus de consération pour ces abonnés ;ce n'est pas pas le cas ,c'est dommage . J'avais caressé l'espoir de pouvoir bénéficier , enfin d'un équipement plus complet , du niveau de la concurrence . Ne pas omettre qu'orange à longtemps laissé ces abonnés avec un matériel obsolète comparé aux autres f.a.i. ; rien que cela aurait mérité une mise à niveau gracieuse des courageux abonnés qui ont maintenu leur confiance à orange . L'accordé à ceux qui en font la demande serait la moindre des choses .
Quand à la plus grande éfficacité d'orange cela reste à démontrer mon cher jcdepibrac ; tous les f.a.i ont les mêmes formules commerciales . Je viens d'avoir une proposition de sfr ,c'est le même discours ,sauf que pour avoir du nouveau matériel ,plus performant et à un meilleur prix c'est la solution et pourquoi revenir plus tard vers un fournisseur qui vous a refusé de vous aider ? Même si , j'en conviens ils sont tous à mettre dans le même panier car ayant tous les mêmes obejctifs A nous de nous y retrouver dans ce panier....à crabe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play et decodeur blanc
Le décodeur déconne une fois de plus... Ne reconnait pas la carte, pause qui ne fonctionne pas, multimédia qui plante.... Tant pis, comme dirait la pub, j'ai tout compris....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est fou! J'appelle aujourd'hui pour résilier, et là, on me propose le décodeur gratuit et une manette de jeu en plus !!! Trop tard les gars ! Depuis octobre, fallait penser à cette solution avant!
Je paye 62 €/mois avec les bouquets, chez Rodolphe à ce prix là,j'aurais le décodeur dernier cri, et pleins de bouquets + mobiles.
, Dommage pour l'opérateur (pré) historique, mais je prefere debourser les 50 € pour resilier que pour acheter un décodeur que j'aurais du avoir gratuit à la 1ere demande.
De plus, ils n'ont pas répercuté la hausse de TVA, eux.