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Remboursement caution du décodeur TV
Bonjour,
Pour cause de déménagement, j'ai résilié mon offre internet + télévision + téléphone fixe en date du 03/12/2013 et ai bien renvoyé la box ainsi que le décodeur.
Pourtant, je n'ai à ce jour aucun remboursement de ma caution pour le décodeur TV.
Quel est le problème?
Je vous remercie pour votre aide,
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Re : Remboursement caution du décodeur TV
Bonjour Cha777,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution du décodeur TV
Bonjour,
Mes coordonnées sont les suivantes :
******* C*******
14 rue ****** ****** ******
10*** ******
N° du colis X*****************
Référence de l'envoi : 0******************
Le numéro de téléphone était le 03.**.**.**.**
Je vous remercie pour votre aide,
Bien cordialement,
[EDIT: Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles].
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Re : Remboursement caution du décodeur TV
Bonjour,
Le nécessaire a été fait sur votre dossier, je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée.