Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Livebox zen et livebox play

Garrincha76
contributeur
2 973  

Livebox zen et livebox play

Bonjour je voulais savoir si il y a une grosse différence de débit internet entre la livebox play et la livebox Zen ? Certe il y a une différence entre 200 et 100 mégas en débit montant en théorie mais je pose la question aux utilisateurs pour avoir leur avis en pratique ? Merci par avance
2 RÉPONSES 2
Garrincha76
contributeur
2 970  

Re: Livebox zen et livebox play

Je parle au niveau de la fibre bien sur
Car actuellement j’au Un abonnement livebox play mais je n’utilise pas le décodeur tv d’orange alors on m’a proposé de passer sur une livebox zen mais avec un débit fibre inférieur. Je souhaiterais savoir si en pratique il y a une si grosse différence que ça merci pour vos réponses
LeBreton56
star
star
2 958  

Re: Livebox zen et livebox play

@Garrincha76Bonjour ! Parlez plutôt de la livebox 3 pour un abonnement Zen et de la livebox 4 pour un abonnement Play , les choses seront plus claires mais ce n ' est pas votre faute car Orange même entretient la confusion . Personnellement   , j ' ai un abonnement play qui me promet en principe 200 mbits/s de débit descendant ; en fait , çà tourne autour de 295 mbits/s avec une liaison ethernet et une carte gigabits dans mon PC soient bien plus que promis . Avec un abonnement Zen qui promet en principe 100mbits/s , je ne sais pas , mais je pense que cette valeur sera aussi largement dépassée dans les mêmes conditions que j ' ai citées .

Par comparaison , mon frère a un abonnement ADSL Free avec lequel il a un débit descendant d ' environ 16 mbits/s et il n ' a aucun problème pour internet , télévision et téléphone donc je pense qu ' un abonnement Zen , c ' est déjà somptueux et capable de couvrir largement la plupart des besoins courants .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne