Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

attila63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Netflix

Bonjour à tous,

 

Impossible de se connecter à Netflix, j'ai passé 30 minutes avec Netflix pour me dire que mon débit est bas alors que j'ai la fibre, et ils m'ont dit de voir avec orange, ma fibre n'est pas configuré pour recevoit Netflix ? comme je n'y connais rien je leurs fait confiance, avez vous une astuce à me proposer ?

Merci par avance de vos réponses.

 

Attila63

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Netflix

bonjour @attila63

 

si tu as le bon décodeur,voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

et si pas de résultat voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne