Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

PUB OBLIGATOIRE

El_Lapinador
passionné
1 095  

PUB OBLIGATOIRE

A Mr ORANGE: Cher Monsieur Orange, de quel DROIT m’imposez vous de la publicité( pour vous même) et me demandez de désactiver mon bloqueur publicitaire pour avoir accès a MON accès TV via mon PC ? Ceci est une violation de mes droit et je vous demande de bien vouloir faire cesser ceci !! Faire suivre à qui de droit, puisqu'il est impossible de vous joindre par mail! Merci PS:: pour TF1 entièrement d'accord avec vous, on ne va pas payer plus cher un abonnement déjà (très) cher pour regarder de la m... publicitaire . Vous pouvez aussi le faire pour le groupe M6 !! De toutes façon pour ceux qui veulent absolument regarder de la pub il reste encore la bonne vieille antenne... qui plus est, c'est gratuit !
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 073  

Re: PUB OBLIGATOIRE

Bonjour,

 

Par quel moyen regardes-tu la TV sur PC, site Orange ?

Est-ce pour le replay ?

 

Perso, je préfère passer par les sites des chaînes directement.

AlanK
fan
fan
994  

Re: PUB OBLIGATOIRE

Bonjour @Ancien Membre @El_Lapinador

 

@El_Lapinador je suis en train de regarder BeIN Sport 1 sur https://chaines-tv.orange.fr/#live et je ne vois pas de pub sur cette page. Est ce que c'est là que tu rencontres ce souci ?

 

si c'est un souci de bloqueur de pub (j'en ai pas sur le pc que j'utilise en ce moment) à désactiver pour avoir le live, ben tu le désactives. Je ne vois pas où est le souci.

 

viloation de tes droits ? heu t'exagères pas un peu non ??

 

dompierre
fan
fan
980  

Re: PUB OBLIGATOIRE

Bonjour, @+

Ancien Membre
967  

Re: PUB OBLIGATOIRE

Hello,

 

Pareil pour moi avec Edge et yBlock Origin, pas de pub sur le replay ni sur le Live TV de TV Orange sur pc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne